Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Modèle] Feuille de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[Modèle] Feuille de personnage Empty
MessageSujet: [Modèle] Feuille de personnage   [Modèle] Feuille de personnage EmptyMar 20 Déc - 19:04

Voici le modèle de feuille de personnage que je vous demenderais d'utiliser pour vôtre inscription sur le forum Rôle Play.

Nom du Personnage:
Race:
Age:
Taille:
Poids:
Couleur de cheveux:
Couleur des yeux:
Signe particulier:

Classe:

Biographie:

Attention!! Aucun personnage non accepté ne pourra jouer! Veuillez poster vos feuilles de personnage ici même. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[Modèle] Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Feuille de personnage   [Modèle] Feuille de personnage EmptyVen 23 Déc - 16:49

Nom du Personnage:Sakura Miasaki
Race:Humaine
Age:25ans
Taille:1m65
Poids:55kg
Couleur de cheveux:Noirs
Couleur des yeux:Noirs
Signe particulier:A un dragon rouge tatoué dans le dos

Classe:Professeur d'arts martiaux

Biographie: Fille d'un profésseur d'arts martiaux, Sakura a toujours voulu faire le même métier que son père. Elle a donc réussi, elle est ajourd'hui ceinture noire 5eme dan.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
fielan
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
fielan


Nombre de messages : 76
Localisation : toulouse
Race : lycéen
Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé
Date d'inscription : 25/12/2005

[Modèle] Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Feuille de personnage   [Modèle] Feuille de personnage EmptyDim 25 Déc - 11:34

nom du personnage: Sasuke Sarutobi
race: humain
age: 14 ans
taille:1m 50
poid: 45 kilos
couleur de cheuveux: noir à la base et blond à la pointe avec un magnifique dégradé bien sur)
couleur des yeux: bleu turquoise
signe particulier: posède un grand sabre un peu plus grand que lui, regard un peu haineux, ne sourit pratiquement jamais, n'a aucun respect, on peut appercevoir un espece de tatouge rouge et noir qui sort au niveau de son cou mais ses habit cache le reste de ce mystere.

classe: samouraï

biographie: Sasuke n'a jamais connue ces parents, il a été elevé par un speciliste des armes tranchantes, c'est de lui que lui vient cette maitrise du sabre, à l'age de cinq ans, il tua une marchand en pleine nuit sans raison valable son maitre le reprimanda fortement et sasuke s'enferma dans sa chambre, apres avoir dérobé dans le bureau de son maitre un parchemin. Sasuke étudia pendant longtemps ce perchemin, qui comme il le savait, detené des techniques mortelles adaptable à toutes les armes tranchantes. Il eu le temps de maitriser une technique avant que son maitre, trois jours plus tard s'appersu de la disparition de ce parchemin. Son maitre enfonca la porte de la chambre de Sasuke mais ce dernier était partie. Sasuke, livré à lui meme apris à se débrouiller, il devint un tueur afin de pouvoir survivre, maintenant recherché dans de nombreuse contrés, il tente d'échaper à tous les chasseurs qui sont à sa poursuite
Revenir en haut Aller en bas
fielan
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
fielan


Nombre de messages : 76
Localisation : toulouse
Race : lycéen
Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé
Date d'inscription : 25/12/2005

[Modèle] Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Feuille de personnage   [Modèle] Feuille de personnage EmptyLun 9 Jan - 9:49

si d'autres personne pouvez se presenter ce serai pas mal, mais deja, je vais formuler mes demande face au fiche de personnage.

Tout d'abord, essayé de mettre de l'originalité dans votre personnage, vous verai c'est beaucoup mieu, et n'essayé pas de faire un perso sans faille, parce que je le refuserai, je veux qu'il y ai au moin un defaunt, je m'explique: tout simplement, parce que tout le monde à des defaunt, et que ca permet un meilleur realisme de jeux, de plus, c'est dans l'adversité qu'on s'amuse le plus, bien sur il ne faut pas atteindre la prise de tete mais, ca met de l'annimation, n'hesitez pas dans ce rp à etre un peu mesquin avec les autre, un jeu de role ou tout le monde s'adore, personnellement, j'en ai jamais vu mais j'imagine, et ca me parai un peu mou.

Ensute, j'aimerai avoir un bg assez long, ca peu etre tres interessant pour vous et moi, pour vous, car ca vous permettrai d'agir par rapport à un personnage fixe (plus le personnage et fixe, plus le joueur va etre tenté de le joué pas comme il le pensé au debut) Et ensuite, pour moi, parce que ca me permettra de mieu cibler votre personnage et donc ainsi mieu vous comprendre lorsque vous posté et puis pouvoir vous faire certaines aventure qui peuvent avoir des rapport avec certain BG

Et pour finir, n'hesité pas à mettre surtout à faire rentrer des PNJ dans votre bg, tout simplement parce qu'il se peut que vous les recroiseriez lors d'une aventure, et c'est bien sympas croyé moi.

PS: si vous ne voulez pas trop en divulger au autres, envoyé moi votre personnage en MP, et je vous diré si oui ou non je l'accepte et ensuite vous mettré ce que vous voulez (mais au moins tout ce que les pasant verai) sur votre personnage ici.

NB: ne prenez pas exemple sur mon BG, je ne vais pas tarder à le ralonger.

venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

[Modèle] Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Feuille de personnage   [Modèle] Feuille de personnage EmptyLun 9 Jan - 14:05

Bon j'ai pas tout compris à l'organisation de cette partie, mais il semble que ce soit toi le maitre du jeu finalement fielan, donc :

Citation :
n'hesitez pas à etre un peu mesquin

je vais te prendre au mot... Par pitié !!! Ton orthographe ! Je souffre le martyr à chacune de tes phrases et pourtant je ne suis ni profde français, ni une sommité en la matière (j'ai tendance à écrire sans accent...).

Bon pour en revenir au sujet :
Citation :

N'essayez pas de faire un perso sans faille, parce que je le refuserai.

C'est vrai, ça se voit beaucoup et dans tout type de jdr... mais ça vaut aussi en dehors de la conception même du perso, dans son comportement au quotidien (façon de parler). Donc bien vu. Quant à l'originalité... bah j'espère que ça s'adresse pas aux deux personnages qui ont été posté avant le tien Rolling Eyes Parceque bon...

Bref, j'ai l'impression de faire un poste d'EADA, mais je ne vais pas rester inutile jusqu'au bout et donc :

Nom du Personnage: Hibiki Kazama
Race: Humain
Age: 27 ans
Taille: 1m70
Poids: 71 kg
Couleur de cheveux: Noir
Couleur des yeux: Noir
Signe particulier:

Classe: Yojimbo

Biographie:
Fils de Samuraï, le jeune Hibiki fut touché par la malédiction qui touchait depuis fort longtemps la famille Kazama, son père s'était épris d'une roturière, et fut deshonoré, forcé au sepukku, comme le père de celui-ci avant lui, et son grand-père avant cela. Le jeune garçon fut hébergé par des amis de sa mère dans une maison de Geisha des alentours de Kyoto. Il grandit et tout en s'entrainant avec assiduité au maniement des armes, quand il eu vent des ses vrais origines, il noua de très nombreux contact dans l'influent monde de la pègre. Son entrainement porta ses fruits et il devint un homme fort et surtout particulièrement endurant. Capable de tuer un homme à l'aide d'un boken, il n'aime par contre pas trop se servir d'un véritable katana. Du coté des arts martiaux, il se tourna très jeune vers l'Aïkido, et sa matrise et maintenant presque l'égale d'un maitre. Cependant devant l'impossibilité de recupérer ses titres familiaux et e prétendre à être un véritable samurai, il se tourna vers le metier beaucoup moins glorieux de yojimbo, devant subir les sarcasmes de ceux là même qu'il devait protéger. On dit que c'est en partie à cause de la honte qui l'accable ainsi qu'il porte un masque représentant un tengu. Devant ses techniques de combat peu orthodoxes est son extrème rsistance, il rçut bien vite le pseudonyme de "Scorpion d'Acier au Long Nez"

Bref voila, je complèterais éventuellement certains éléments par la suite.

Ah oui une dernière chose : s'agit-il d'un univers médieval, de type meiji ou bien purement contemporain avec quelques anachronismes ?
Revenir en haut Aller en bas
fielan
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
fielan


Nombre de messages : 76
Localisation : toulouse
Race : lycéen
Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé
Date d'inscription : 25/12/2005

[Modèle] Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Feuille de personnage   [Modèle] Feuille de personnage EmptyLun 9 Jan - 22:25

je prefere resté sur un mediéval, pour le debut, ca me semble plus facile à controler, c'est la premiere fois que je suis MJ donc bon.

Je suis vraiment ésolé pour les fautes d'orthographe, je tacherai de faire de mon mieu Neutral

au fait pour l'instant il n'y a aucune partie en cour, je vais tenter d'en creer une demain ou apres demain.

par contre, est que que tu pourrai me parler plus precisement de cette malediction, j'avoue ne pas tout comprendre.

Ton personnage est en attente, si tu me le permet. Des que je recois ton mp j'agis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modèle] Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Feuille de personnage   [Modèle] Feuille de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle] Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage
» Creation de Personnage
» Recensement personnage
» Fiche de personnage, explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Partie JDR :: Japon Medieval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser