sharvista [MJ]Japon Médiéval
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Ben... Race : Heu... Classe : Oui, tres classe, le mec !!! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Feuille de personnage Ven 21 Juil - 23:27 | |
| Alors, je vous demande de remplir la feuille suivant ces critères :
Nom :
Compétences :
BG :
Envoyez moi tout ça par MP, SVP.
Par Activité, j'entends ce que vous etes (samurai, ronin, professeur de qqchose, geisha, professionel de qqchose,...). | |
|
Throdo Voyageur
| Sujet: Re: Feuille de personnage Dim 23 Juil - 9:48 | |
| Je n'ai jamais joué dans le Japon, et j'avoue que ça me tente bien Donc j'aimerai bien tester, par contre, est ce que tu saurais être plus clair sur les termes à remplir pour la feuille de personnage. Comme par exemple, qu'est ce que tu entends par activité Merci d'avance. Throdo | |
|
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Ben... Race : Heu... Classe : Oui, tres classe, le mec !!! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 24 Juil - 22:29 | |
| Par activité, j'entend ce que tu fais : es tu samurai, dilettante, professeur de quelquechose, geisha, vagabond, mendiant,...
J'espère avoir été clair. | |
|
Throdo Voyageur
| Sujet: Re: Feuille de personnage Mar 25 Juil - 0:01 | |
| Tu as une liste exhautive ou bien on choisit ce que l'on veut ? Dsl si mes questions sont nulles, mais j'avoue ne pas du tout connaitre | |
|
Djimne Modérateur
Nombre de messages : 217 Age : 43 Localisation : Par la -> Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Feuille de personnage Mar 25 Juil - 3:26 | |
| Tes questions ne sont pas nulles En plus elles me sont utiles pasque je connais pas non plus | |
|
| Sujet: Re: Feuille de personnage Mar 25 Juil - 23:28 | |
| http://samourais.free.fr
allez voir là, plutot qu'un long discours, celà vous familiarisera avec le Japon féodal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de personnage | |
| |
|