| Recensement personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrewolf Mj/Bras droit
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Dans sa Montagne Race : Nain Classe : TAPEEEEEEEER Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Recensement personnage Mar 1 Aoû - 17:38 | |
| bien, comme je n'arrive pas a avoir tout le monde, je voudrais savoir qui as reçut son personne, et qui ne l'as pas. il me semble l'avoir envoyé a tout le monde, mais quasiment personne ne m'as répondu pour confirmer. | |
|
| |
sharvista [MJ]Japon Médiéval
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Ben... Race : Heu... Classe : Oui, tres classe, le mec !!! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Recensement personnage Mar 1 Aoû - 19:27 | |
| c'est bon, je l'ai ! | |
|
| |
Djimne Modérateur
Nombre de messages : 217 Age : 43 Localisation : Par la -> Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Recensement personnage Mar 1 Aoû - 19:30 | |
| Moi c'est bon... Et j'avais confirmé | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Dans sa Montagne Race : Nain Classe : TAPEEEEEEEER Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Recensement personnage Mar 1 Aoû - 20:12 | |
| Il ne me manque plus que les confirmation de shikibu, Fisc, throdo il me semble que c'est bon, sofi, c'est ok, keelah aussi je crois. | |
|
| |
Fisc Voyageur
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Albion Race : Humain Classe : Emissaire Noir Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Recensement personnage Mar 1 Aoû - 22:41 | |
| Je l'ai bien eu, mais entre le Nordland et Karak Azgal, ça fait une belle trôte. Un kilométre à pied, ça use, ça use. Un kilométre à pied... | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
| Sujet: Re: Recensement personnage Mar 1 Aoû - 23:03 | |
| Rabat-ta-joie. dit moi de quel coin tu veux être sinon, je te corrige celà et te le renvoie dès demain matin 8h30 sans faute. | |
|
| |
Throdo Voyageur
| Sujet: Re: Recensement personnage Mar 1 Aoû - 23:16 | |
| Comme je t'ai dit, je l'ai bien reçu J'attends le départ maintenant | |
|
| |
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Recensement personnage Mer 2 Aoû - 9:56 | |
| Document top secret reçu 5/5 mon Général :p | |
|
| |
shikibu Palefrenier
Nombre de messages : 25 Age : 42 Race : naine Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Recensement personnage Mer 2 Aoû - 12:14 | |
| j'ai ! | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
| Sujet: Re: Recensement personnage Mer 2 Aoû - 12:17 | |
| OK, la partie commencera en début d'après-midi normalement. En attendant, merci de votre patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement personnage | |
| |
|
| |
| Recensement personnage | |
|