| Creation de Personnage | |
|
+5Dark Schneider Hathor Keelah fielan Sabrewolf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabrewolf Mj/Bras droit
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Dans sa Montagne Race : Nain Classe : TAPEEEEEEEER Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Creation de Personnage Lun 9 Jan - 19:11 | |
| Bien, commençons donc simplement la mise en place de vos personnages. Vous avez le choix entre races, Les Humains, les Elfes, les Nains, et les Halfeling.
Les Humains sont la race la plus commune et répendu dans le Vieux Monde, c'est une race jeune, qui n'excelle nulle part.
Les Elfes, sont une race mystérieuse, ils sortent que très rarement de leur communautée, caché dans les forêt. Les Humains savent que cette race a existée, mais on en parle seulement dans les contes et légendes. Bon combattant, il prévère l'emploie d'arc et d'epée longue, leur culture leur apportant de très bonne base, il se montrent bien souvent plus sage et réfléchis que les autres races.
Les Nains, sont d'excellent combattant, qui cohabitent aisément avec les Humains. Ils les ont aidé face au invasion du Chaos, et continu volontier de commercer avec eux. Ce sont aussi les meilleurs tailleur de pierres précieuses, et travaillent le métal mieux que quiconque.
Les Halfeling, sont connu de par le Vieux Monde pour leur côté festif, aimant les bon repas et s'amuser. Leur petite taille et leur talent a se cacher naturellement leur on permis de survire, mais de nos jours, on les trouve plus souvent chez les nobles comme cuisinier, ou, plus rarement, comme espions.
En classe de personnage, vosu aurez le choix entre : Guerrier Forestier Filou Lettré
Après avoir choisi, vosu aurez, soit un métier tiré au hasard si vous le voulez, soit vous pouvez choisir parmis la liste suivante :
Guerrier :
Combattant Embarqué (Humain et Elfe seulement) Combattant des tunnels (Nains seulement) Domestique Ecuyer Garde Garde du Corps Gentilhomme Gladiateur (Humain et Nain seulement) Hors-la-Loi Manouvrier (Humain, Nain, et Halfeling seulement) Matelot (Humain et Elfe seulement) Mercenaire (Humain, Elfe et Nain seulement) Milicien Pourfendeur de Trolls (Nain seulement) Soldat Spadassin (Humain, Elfe et Nain seulement) ***Carriere Additionnelle*** Egoutier Aubergiste ou Tavernier Cantinière (Femme seulement) Messager
Forestier :
Batelier (Humain et Elfe seulement) Bûcheron (Humain, Elfe et Halfeling seulement) Chasseur Chasseur de Primes (Humain, Elfe et Nain seulement) Cocher Courrier (Nain seulement) Garde-chasse Guide-convoyeur (Humain et Elfe seulement) Muletier Pâtre (Humain, Elfe, Halfeling seulement) Patrouilleur Rural (Humain, Nain, Helfeling seulement) Péager (Humain, Nain, Halfeling seulement) Pêcheur (Humain, Elfe, Halfeling seulement) Pilote (Humain, Elfe seulement) Prospecteur (Humain, Nain seulement) Ratier (Humain, Nain, Helfeling seulement) Trappeur ***Carriere Additionnelle*** Fermier Héros Halfeling
Filou :
Agitateur (Humain, Elfe Halfeling seulement) Bateleur Brigand Colporteur Contrebandier Geôlier (Humain, Nain, Halfeling seulement) Guide-Racoleur Joueur Professionnel Mendiant (Humain, Nain, Halfeling seulement) Ménestrel (Elfe Seulement) Pilleur de Tombes (Humain, Nain, Halfeling seulement) Raconteur Trafiquant de Cadavres (Humain, Nain, Halfeling seulement) Voleur Voleur de Bétail ***Carriere Additionnelle*** Galérien Gondolier Incendiaire Lavandière Tzigane (Humain seulement)
Lettrée :
Apothicaire Apprenti Alchimiste Apprenti Artisan Apprenti Sorcier Collecteur d’Impôts (Humain, Nain, Halfeling seulement) Commerçant Engingneur (Nain seulement) Estudiant Estudiant en médecine Herboriste (Humain, Elfe, Halfeling seulement) Initié Magnétiseur (Humain, Elfe seulement) Ovate (Humain seulement) Prédicateur Scribe ***Carriere Additionnelle*** Antiquaire Bibliothécaire Cartographe Fonctionnaire
Si vous voulez des renseignement sur les différent métier, faite moi une liste de ceux qui vous interesse, certains sont évident, d'autre moins, et je vous ferais un descriptif avec joie.
Je vous demanderais donc de faire le choix de votre race, classe et métier, une description, un BackGroung en fonction du métier, et m'envoyer un petit MP pour connaitre : statistique, compétences, équipement.
Pour ceux qui veulent choisir leur métier au hasard, car il souhaite adapter leur RP a leur personnage, et non adapter leur personnage a leur RP, m'envoyer un MP.
Des Carrières ont été ajouter, prévenez moi si vous voulez changer
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
fielan Dame/Seigneur
Nombre de messages : 76 Localisation : toulouse Race : lycéen Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mar 10 Jan - 8:54 | |
| le mieu ne serai pas qu'on te le demande ici pour les métier, parce que si tu t'amuse par exemmple à repondre à un mp par jour alor qu'il y a les meme question, t'es pas sorti de l'auberge.
Moi j'aimerai savoir ce qu'est qu'hors la loi, batelier, mutelier, pilote, prospecteur, ainsi qu'initié magnétiseur et ovate.
Merci | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Dans sa Montagne Race : Nain Classe : TAPEEEEEEEER Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mar 10 Jan - 10:02 | |
| Hors la loi : Heuuuuuu, toute personne vivant en dehors de la loi. Sans être des voleur ou bandit de grand chemins, ce sont surtout des personnes qui volent les riches. Il vivent quasiment tous en dehors des villes, caché des les bois et forêt avoisinnante.
Batelier : Les Bateliers son sur l'eau ce que les cocher sont sur terres. Des personnes transportant, passager et marchandises par voix maritimes ou fluviale commerciales. Il se doivent d'être de bon marin et navigateur, mais aussi être capable de s'occuper correctement de leur cargaison et de leur passagers.
Muletier : Les Muletiers sont les personnes qui s'occupent des mules et autre bêtes de sommes lors des convoies de mules. Ce sont eux qui ont en charge de les garder en bonne santés et dociles.
Pilote : Les Pilotes sont, sur les littoraux et a l intérieur des ports, les personnes qui guident les bateau a se faufiler entre les récifs les banc de sables, et les moment pour prendre la marée. Ce sont des personnes essentiels a toute vie du port, qui vivent généralement dans le quartier portuaire sans jamais prendre la mer.
Prospecteur : ce sont les Prospecteur d'or, ils vivent loin des villes et commerces, ils passent au crible le lit des rivières et autre cours d'eau a la recherche de la moindre pépite d'or chariée par la montagne.
Initié : Les personnes voulant suivre la voie de la prêtrise se doivent de passer par la carriere d'initié, durant laquel ils apprendrons les lois de leur dieux.
Magnétiseur : Les Magnetiseurs sont les personnes usant de l'hypnose comment d'un outils de soin et non comme un outils d'amusement comme les bateleurs-hypnotiseur. Par leur pratiquent, il peuvent soigner des maladies nerveuses, certaines formes de folie, et la dépendance a l'alcool ou auttre substance toxiques.
Ovate : Les Ovates sont des personnes qui suivent un code de conduite très strict, restant le plus possible en parfaite harmonie avec la nature, ce sont des pratiquant de la foi antique. Beaucoup d'entre eux préfèrent vivre en hermite, loins des hommes et de la civilisation.
Voilà, j'espère avoir répondu a tes questions, au plaisir si tu en as d'autre a poser | |
|
| |
fielan Dame/Seigneur
Nombre de messages : 76 Localisation : toulouse Race : lycéen Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mar 10 Jan - 16:07 | |
| ok c'est parfait. C'est juste pour savoir on est tous illettrés?? Sinon je comprend pas trop à quoi sert le scribe. | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mar 10 Jan - 22:40 | |
| Illétré? bien sur, seul les nobles on assez d'argent pour apprendre a lire et écrire.
Plus simplement, lors de la creation du personnage, si vous ne voyez pas la compétence "Alphabétisation" votre personnage sait reconnaitre les enseigne, il pourra dire que tel echoppe est une forge, une armurerie, un apothicaire, une taverne ou une auberge, quand a LIRE le nom...c'est une autre histoire, et alors, lire une lettre, je vous raconte pas la galère.
Le scribe a aussi la tache de recopier les livres, prendre les notes que l'on lui dicte.
Voilààààààààààà. | |
|
| |
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mer 11 Jan - 1:07 | |
| La classe "Léttré" sait lire elle ? | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mer 11 Jan - 9:53 | |
| Alors, les lettré en fait, ce sont plutôt les personnes qui travaillent dans la médecine ou autre. Voici la liste de ceux qui, en tant que léttré NE SAVENT PAS lire et écrire pour autant.
Apothicaire Apprenti Artisan Commercant Magnétiseur Ovate Prédicateur
Voilà.
Au passage, j'ai quasiment fini les fiches de personnage. JE serais en mesure de vous les envoyer dans la journée | |
|
| |
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mer 11 Jan - 15:44 | |
| D'accord... j'espère que je serais apte a lire alors^^ J'attend ma feuille de perso avec impatience | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mer 11 Jan - 16:14 | |
| Alors, ta feuille de personnage est déjà dans tes MP normalement (mais a cette heure ci, tu ne l'as toujours pas consultée)
Pour le moment, 3 personnage on été creer, j'attend encore un peu pour voir si plus de monde arrive, ou si on débute maintenant. | |
|
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mer 11 Jan - 17:25 | |
| BG envoyé | |
|
| |
Hathor Dame/Seigneur
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mer 11 Jan - 18:50 | |
| Moi je suis pour qu'on commence maintenant | |
|
| |
Dark Schneider Palefrenier
Nombre de messages : 21 Localisation : Toulouse Classe : JDR, WOW Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
fielan Dame/Seigneur
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mer 11 Jan - 20:13 | |
| vous pouvez attendre un petit peu s'il vous plais, je t'envoie tout ca tout ca au maximum demain.
Merci | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
| Sujet: Re: Creation de Personnage Jeu 12 Jan - 0:24 | |
| Pas de soucis, j'ai encore deux fiches de perso a faire en parallèle du village.
Par contre, essaye avant demain (le 12/01/2006) 17h00, que j'ai le temps de tout faire donc... | |
|
| |
Arakiin Blade Palefrenier
| Sujet: Re: Creation de Personnage Jeu 12 Jan - 14:00 | |
| Hello tlm ! MP envoyé | |
|
| |
Zophia Dame/Seigneur
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère... Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ? Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Creation de Personnage Jeu 12 Jan - 23:27 | |
| Je t'envoi mon perso ce soir pu demain, sans faute. | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
| Sujet: Re: Creation de Personnage Jeu 12 Jan - 23:57 | |
| Pas de soucis, je me demandais justement si tu allais nous rejoindre...
Bon, je pense avec tout celà, soit que ça débutera demain en soirée, soit dans le WE.
Je sent que je vais bien m'amuser moi a vous regarder galoper dans tous les sens... | |
|
| |
Zophia Dame/Seigneur
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère... Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ? Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Creation de Personnage Ven 13 Jan - 1:10 | |
| On sent le mj plein 'expérience... c'est déjà une phrase que j'ai sorti à mes joueurs ça.
Que le Dieu Blanc ait pitié de nous. | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
| Sujet: Re: Creation de Personnage Ven 13 Jan - 8:37 | |
| Hmm, non, l'expérience, c'est ce qui te fait dire : "Pourquoi s'emmerder a chercher des pieges et autres embrouilles pour ralentir les PJ, il y arrivent très bien déjà tout seul." | |
|
| |
fielan Dame/Seigneur
| Sujet: Re: Creation de Personnage Ven 13 Jan - 9:36 | |
| 1 poin pour sabre, c'est vrai que ca en deviens alucinant surtout avec les personnes qui n'en font pas depuis longtemps, ils ont telement peur qu'il leur arrive un truc de nefaste qu'il sont sans arret ettreint de te sortir de truc comme quoi ils regarde en haut à droite en bas, à gauche, qu'il verifie qu'il n'y a pas de piege tous les m. | |
|
| |
Zophia Dame/Seigneur
| Sujet: Re: Creation de Personnage Ven 13 Jan - 14:49 | |
| Ca s'appelle le syndrome du donjonneux.
Je ne sais pas si tu as deja joué à D&D (attention je ne parle pas de AD&D) mais si oui alors tu as du comprendre qu'il s'agissait de la meilleur méthode pour sortir d'un donj' en vie. J'ai perdu trop de personnage pour ne pas m'en rappeller.
Cependant nous sommes dans une section roleplay et ici cela est autant utile qu'une épée à deux mains dans les mains d'un halfelin. | |
|
| |
ANTEK Palefrenier
Nombre de messages : 25 Localisation : La Taupinière Race : oui Classe : euh.... JDR? ;) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Creation de Personnage Mer 25 Jan - 17:41 | |
| bon, j'arrive parmis vous bientot. j'espere avoir fini mon background et autres fioritures demain, vendredi soir au plus tard. | |
|
| |
ANTEK Palefrenier
Nombre de messages : 25 Localisation : La Taupinière Race : oui Classe : euh.... JDR? ;) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: On a pas un probleme? Sam 4 Mar - 22:47 | |
| Dernier post mardi 28/02, on aurait pas un probleme?
m^o^m | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
| Sujet: Re: Creation de Personnage Dim 5 Mar - 0:07 | |
| Chère Antek, on as passé un peu de temps a attendre une personne qui privilégie ses études au jeu...
Je pense que celà ne vas pas tarder a se débloquer, pour preuve, Dame Zophia viens de modifier son post pour débloquer la partie. | |
|
| |
sofi Palefrenier
Nombre de messages : 27 Localisation : au pieds des montagnes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Creation de Personnage Jeu 23 Mar - 15:36 | |
| Faut vraiment que je t'envoie un MP?
*mine d'ange* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation de Personnage | |
| |
|
| |
| Creation de Personnage | |
|