Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Malstedt : Le Village

Aller en bas 
+4
Djimne
Hathor
Keelah
Sabrewolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Schneider
Palefrenier
Palefrenier
Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Classe : JDR, WOW
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:52

Valantina suivi Xyana et tout en montant dis un peu fort

Allons allons un peu de sport ne me ferait pas de mal

et dis plus bas a Xyana
ça te tente l'histoire de l'aubergiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:07

"Assez oui... mais je n'oserais pas m'imposer... vouyons ce qui ce passera ce soir."

Sourit a Valentina et s'assoit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Dark Schneider
Palefrenier
Palefrenier
Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Classe : JDR, WOW
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:41

valentina s'assit sur le lit a coté de Xyana

Excuse moi ça peut te paraitre bête mais tu as quel âge ?
Et est-ce que je peux faire un dessin de toi ? car je suis désolé mais tu es la premiere elfe que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:57

Xyana rougit.

"J'ai 125 ans... et... euh... oui, tu peux me dessiner."

Elle sourit a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:51

Le tavernier garda les bras croisé, ayant rejoint son comptoir, fixant les personnes restantes

Les paiement se ferons demain matin, de toute façon, en ce moment, quasiment personne ne dort tranquille, et je doit veiller a ce que vous puissiez dormir ici en sécurité.

Pour les personnes qui ne dorment pas ici. Je leur demanderais, soit de laisser un objet en gage, soit de payer maintenant les dix sous qu'ils doivent.

Il sorti de sous le comptoir un tromblon et le posa sur le comptoir

Il vous reste trente minutes pour régler vos affaires, ensuite, je ferme les portes complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:09

Heu moi je veux bien vous payer mais faut me dire combien. Vu que j'ai bu en plus de la chambre.

Elle sourit a l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:55

La jeune noble lança une pistole à l'aubergiste après avoir finit son repas.

"Et bien je vous quitte ! Je vais aller recommencer à respirer dehors. Bonne nuit."

Sur ce elle sortit vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 0:00

Le tavernier saisi le pistole au vol et le glissa dans sa bourse.

Pour vous, si je ne m'abuse, vosu avez consommée deux bierre, plus la chambre, six sous la bierre, quatre sous la chambre, seize sous au total.

Et je vous garanti que vous pourrez dormir sans crainte.


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANTEK
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 25
Localisation : La Taupinière
Race : oui
Classe : euh.... JDR? ;)
Date d'inscription : 25/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 13:25

A peine ces paroles achevées, la ,porte de l'auberge s'ouvre.
la silhouette d'un homme plutot imposant se tient devant la porte.
L'ombre semble jeter un regard rapide dans la modeste auberge, puis se décide à entrer.
Il referme la porte et pose ses affaires: essentiellement des armes, une cotte de mailles et un lourd sac à dos.
Une fois debarassé de ses fardeaux, il semble encore plus imposant et inquietant: grand, carré, bien que jeune son visage semble deja aussi marqué que ses vetements de voyages sont usés.
Il va d'un pas décidé s'installer au comptoir et s'adresse à la personne derriere le comptoir:


"Tavernier! une biere et un repas s'il te plait! Et s'il te restait une paillasse pour la nuit tu soulagerais un voyageur fourbu."

Sans attendre la reponse de l'aubergiste, il ote son manteau de cuir, le pose sur le comptoir et s'y installe.



Edit de Sabrewolf : Merci de respecter les règles de notation : italique pour les actions, normal pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:09

Rowana sourit a l'aubergiste et lui paya son dû. Puis elle ramassa son sac et monta les escalier en getant dans son dos un coup d'oeil a celui qui venait d'entrer. Arrivée sur le pas de la porte, elle fit le tour de ceux deja installés et se dirrigea vers le lit restant le plus éloigné de la porte et y posa doucement ses affaires. Elle s'assit un moment, regardant les deux femmes dont l'une tenait un necessaire a dessin.
Dessiner, quelle idée étrange. Pensa t'elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:56

Le tavernier posa sur le comptoir un bol de haricot avec un pied de boeuf, une choppe de biere

Vous serez gentil de pas laisser trainer votre attirail, et interdit de tout prendre dans la chambre commune, j'ai des clients, je veux pas qu'ils puissent s'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
ANTEK
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 25
Localisation : La Taupinière
Race : oui
Classe : euh.... JDR? ;)
Date d'inscription : 25/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:29

"Pas de probleme gars! je sens deja plus mon dos à me trimbaler ça toute la journée, c'est pas pour en plus m'en encombrer quand je peux enfin me reposer. Ca vous derange pas de mettre tout ça dans votre reserve pour la nuit?"

sans plus s'interesser au tenancier, l'homme récupère alors son assiette et sa chope, puis va s'installer sur une table vide pour dévorer son repas en se détendant après ce qui semble avoir été une longue route
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Palefrenier
Palefrenier
Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Classe : JDR, WOW
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 10:43

Valantina sortit son matériel qui n'est pas très complet à priori mais siffisant pour faire un croquis et se lança dans un début de croquis

Xyana est-il possible que je me rapproche un peu ? car à cette distance je ne distingue pas bien les traits de ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:36

Rowana regarda un moment la femme qui dessinait puis se leva et s'approcha un peu pour voir le croquis par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:47

Le tavernier rammassa les affaires du nouvel étranger, et les rangea sous son comptoir


Quand vous en aurez besoin, passez me voir, je suis le seul a avoir la clef
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:29

Gamli lança au Tavernier.
Puisque vous l'avez ouvert, autant en profiter.
Puis jeta ses affaires sur le comptoir.

Gamli descenda de la chaise, prit sa biere et se dirigea vers la table du nouvel arrivant.

Je peux te tenir compagnie l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
ANTEK
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 25
Localisation : La Taupinière
Race : oui
Classe : euh.... JDR? ;)
Date d'inscription : 25/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:56

L'homme fini de mastiquer longuement sa bouchée avant de lever brièvement la tête vers l"importun, juste le temps de lacher un

"Si t'en as envie!"

l'homme baisse de nouveau la tête vers son assiette et entreprend consciencieusement de faire honneur au repas qui lui a été servi.
De plus près l'homme apparait bien plus inquiétant: même si ses cheveux roux semble adoucir ses traits, ceux-ci semblent marqués par les epreuves et la vie, et de nombreuses petites cicatrices ou traces de coups parsèment ses bras et son visage. Si les traits durs semblent indiquer que les années ont taillé ce visage, les yeux eux trahissent un age bien moins avancé qu'il n'y parait de prime abord: l'homme n'est peut-etre agé que d'une vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 0:00

Sans vraiment regarder ce qu'il entreposais, le tavernier pris l'ensemble des affaire pour les ranger, avant de tout refermer, et laisser entendre le bruit d'un coffre qu'on claque avant de le verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:58

Gamli prit une chaise et s'assit.

Je m'appel Gamli, loin de moi l'idée de t'importuner lors de ton repas.

Gamli se sentit finalement un peu gêné par la situation et chercha comment engager plus avant la discussion.

J'arrive de la cité du Loup-Blanc, c'est une très belle cité qui me manque un peu je dois dire.
Et toi d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ANTEK
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 25
Localisation : La Taupinière
Race : oui
Classe : euh.... JDR? ;)
Date d'inscription : 25/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:31

L'homme termine sa mastication, pose sa cuillere et relève la tête

"Bonsoir Gamli. Je me nomme Jeromir et j'arrive d'Altdorf qui ne me manque absolument pas."

L'homme semble reprendre son repas. il prend une cuillere, puis une autre. Il semble hésiter puis relève de nouveau la tête:

"Oh! Et tu ne m'importune absolument pas! C'est juste que j'arrive d'un long, très long voyage et que j'ai un peu perdu l'habitude d'avoir quelqu'un avec qui discuter. mais bon, l'heure est tardive, il sera bientot temps d'aller se coucher. Mais si tu veux m'expliquer ce que tu fais si loin de ta région d'origine, ne te gène pas."

Jeromir rebaisse la tête et s'emploie alors a essayer de finir son repas et sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 17:27

Rowana s'approcha encore pour mieu voir.

Joli dessin. Dit elle a l'artiste. Ca vous gene pas que je regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:55

Le visage de Gamli s'obscurcit

A vrai dire je me suis lancé dans un voyage sans fin dans le but de... me changer les idées.
Mais un voyage comme celui-ci nécessite de trouver de quoi le financer.

Gamli regarda autour de lui.

A ce propos, le Tavernier m'a parlé d'une réserve de nourriture appartenant à un Baron local qui ferait le bonheur des paysans du coin.
Il y a fort à parier qu'il y est une récompense à la clé. Mais il n'a pas voulu m'en dire plus tant que je n'aurai pas trouvé des personnes pour m'accompagner.

Il leva sa choppe et fini sa bière sans sortir un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ANTEK
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 25
Localisation : La Taupinière
Race : oui
Classe : euh.... JDR? ;)
Date d'inscription : 25/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 11:28

Jeromir prend le temps de terminer son repas et boit quelques gorgées de bières pour faire descendre le tout. puis il se penche vers Gamli

"Une réserve de nourriture est toujours accompagnée de gardes pour la protéger.
J'ai moi aussi besoin de quelques pièces, mais il est hors de question que je prenne des risques inconsidérés pour ne toucher qu'une misère.
mais bon, si le coup est faisable, tu pourras peut-etre compter sur moi"


Sur ce Jeromir termine sa bière d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 12:32

Aux vues de la pauvreté de la région, je doute que ce Baron ait une garde excessivement fournie.

Gamli regarda sa choppe vide puis continua
Nous verrons demain matin avec le Tavernier, en attendant, je vais voir en haut s'il reste un lit.

Gamli descendit de sa chaise et dit.
Je te laisse finir ton repas tranquille. Espérons que la nuit le sera tout autant.

Puis il prit le chemin de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
ANTEK
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 25
Localisation : La Taupinière
Race : oui
Classe : euh.... JDR? ;)
Date d'inscription : 25/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:06

L'homme se leva peu après et pris la direction de la chambre commune où l'attendais un spectacle peu commun:
Alors qu'un nain dormait au fond et qu'un autre prenait place dan sun autre lit, une personne en dessinait une autre dans la penombre d'une lanterne sous l'oeil admiratif d'une troisieme jeune fille.
Jeromir se fraya un passage jusqu'au premier lit disponible et s'y installa confortablement. Avant de se coucher il s'adressa aux trois personnes:


"Bonsoir mesdames!
euh.... Vous pourriez faire moins de bruit et couper cette lumière qu'on puisse se reposer s'il vous plait?"

Sans attendre leur réponse il se glisse sous la couverture et ferme les yeux, bien déterminé à passer une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Malstedt : Le Village
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Malstedt : Route du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Partie JDR :: Le Vieux Monde :: Malstedt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser