Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [RP] Malstedt : Le Village

Aller en bas 
+4
Djimne
Hathor
Keelah
Sabrewolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 17:14

Xyana avait l'air enchantée de voir tant de monde a sa table, elle laissa de la place aux nouveaux arrivant. Son visage était illuminé, ses yeux verts pétillaient d'un éclat surprenant.

"Et biens chers amis, je vous écoute... vôtre affaire m'interresse au plus haut point."
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Dark Schneider
Palefrenier
Palefrenier
Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Classe : JDR, WOW
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 18:41

Valantina voyant la réaction de Xyana pris le croquis qu'elle avait fait de Xyana et commença a y inscrire quelques mots d'une très belle ecriture mais dans une langue qui parait bizarre pour les non initiés.
une fois avoir finit elle se tourna vers le tavernier


"Pour en revenir a notre affaire, j'aurais aimé avoir quelques détails du type:
comment y aller ? par quel chemin ?
avez un plan des lieu ?
combien de personnes garde les lieu ?
y a-t-il des rondes ? tous les combien ?
y a t-il des particularités ? des gardiens particuliers ?
ou encore des créatures particulières ?
et que voulez vous que nous rapportions en priorité, farine, blé, viande etc ... ?

ensuite coté pratique:
pour le matériel si nous avons besoin d'armes ou autres matériels a qui devons nous nous adresser ?
pour transporter cettes nourritures il nous faudra surement un chariot avec un attelage, avez vous ça ?"

Valentina se tourna vers les personnes autour de la table

"je connais pas encore parfaitement tout le monde ici présent mais si l'un d'entre vous sais conduire un attelage qu'elle le dise ça pourrait etre très pratique.
évidemment a condition d'en avoir un.
qui aussi s'y entend en stratégie ? discrétion et autres choses du genre ? utile pour notre futur travail.
toutes propositions sont les bien venues."
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 20:43

Le tavernier alla fermer la porte de la taverne et mit en place la poutre en bois pour être sur que personne ne vienne déranger maintenant, puis, se rapprocha de la table des occupants

Bien, comme je le disais hier, le Baron local nous serre la ceinture avec des impôts de plus en plus lourds et nombreux.
Nous savons qu'il existe a deux kilomètre au nord un entrepot où il stocke des vivres pour ses mercenaires, et ses soldat.

Ce que je vous demande, c'est d'y aller, de nous rammener les vivres simplement, car les paysans du coins, après avoir payé les impôts se retrouvent a manger des racines de plantes pour se nourrir.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, j'ai quelques nourritures de voyage en stock, et hmm se racle la gorge un peu d'équipement de mes voyages personnels.
Pour ce qui est de l'attelage, vous devriez pouvoir en trouver un là-bas, généralement, ils l'utilisent pour venir récupérer les récoltes, mais comme ce n'est pas la période, il devrais s'y trouver.

Nous n'avons pas grand chose a vous offrir en échange, si ce n'est notre sympathie...et peux êtres quelques aides si vous vous baladez dans d'autre village ou villes alentours. Vous ne pouvez pas vous imaginez les connaissances que les fermiers lies quand ils vont vendre leurs marchandises.

Si vous acceptez de nous aidez, vous pouvez garder en paiement tout ce que vous trouvez là-bas ormis la nourriture que je redistribuerais discrêtement au villageois.

Au fait, un des mercenaires doit être bien blesser a l'épaule gauche maintenant, et il me semble pas qu'ils soient plus d'une dizaine là-bas, et comme nous ne nous y rendons jamais, je ne pourrais pas vous conseiller grand chose...

Par contre, faite de façon a ce que l'on ne sache pas que vous venez d'ici, le Baron ne doit pas savoir que ses vivre se trouve dans ce village. Je pense donc que vous serez...discret...ou que vous ne laisserez pas de preuve.


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 20:54

Et, puisque vous avez déja eut affaire à eux, ces mercenaires, ils sont du genre bien entrainés, ou ils se contentent de s'en prendre a quelques paysans pour vous faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 21:11

La jeune noble fit pivoter sa chaise afin de suivre la conversation mais elle n'était pas attablé avec les autres.

"Je ne crois pas que tout cela soit bien difficile, vu notre nombre il suffira d'aviser sur place et de décider quel sorts nou reservons aux mercenaires..." dit elle avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 21:55

De ce que je sais, c'est qu'as moins de trois, il ne se déplacent pas trop loin de l'entrepot. Malheureusement, je ne les ai jamais vu combattre, mais je ne les considère pas de grande valeur puisqu'as la moindre blessure ils prennent la fuite.

Si vous devez les combattre, arrangez vous pour qu'ils ne vous reconnaissent pas, ou qu'ils ne s'enfuient pas. Mais couard comme ils ont l'air d'être ce ne sera pas facile de leur courir après.

Pour ma part, si je le pouvais, je les entrainerais par petit groupe de deux personnes, afin de les assomer sans qu'ils me voyent, puis, les attacher dans un coin où on ne pourrais les trouver trop vite...Malheureusement, je ne connais pas leur organisation, et en sais pas si celà est faisable ou pas.

Au fait, j'en ai vu un avec un arc une fois, faite donc attention, il se peut qu'il y en ai d'autre... ou bine qu'il soit de passage a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
ANTEK
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 25
Localisation : La Taupinière
Race : oui
Classe : euh.... JDR? ;)
Date d'inscription : 25/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 23:39

Pendant toutes ces discussions Jeromir s'était équipé et semblait déjà prêt à quitter l'auberge.
Se retruvant devant la porte fermée il semblait fort mal à l'aise.

Profitant d'une pause dans la conversation il fini par se décider:


"Excusez moi Tavernier?
Vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que je déverrouille votre porte?"

Il semblait ne le demander que par pure politesse, puisqu'il avait déjà entrepris d'oter la barre de bois fermant la porte, bien décidé à quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 12:55

Gamli se redressa sur sa chaise pour mieux voir Jeromir.

Jeromir, tu ne veux pas nous accompagner ?
Il y a sûrement un peu d'argent à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 18:19

Rowana regarda l'homme qui voulait sortir, puis se retourna vers l'aubergiste.

Pardonnez moi cette question. Mais comment pouvais vous connaitre leur organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 21:36

Xyana était attentive a la discution, elle se demandait comment elle pourrais être utile au groupe. Si elle voulait vraiment les aider il lui faudrait des plantes, des poudres et des dioles... elle pourait ainsi faire des petits fumigènes qui permettraient de rendre les gardes somnolents un petit instant.

"Je peux faire quelques petites chose qui pourraient nous êtres utiles pour cette affaire... mais il me faut des composants."
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
ANTEK
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 25
Localisation : La Taupinière
Race : oui
Classe : euh.... JDR? ;)
Date d'inscription : 25/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:02

Jeromir venait de finir d'ouvrir la porte.
Avant d'en franchir le seuil il se tourna pour repondre à celui qui l'avait interpelé:


"Non merci! Pour moi la liberté reste un Bien bien plus précieux que n'importe quelle fortune, je n'irais pas la remettre en cause pour glaner une poignée de pièces d'or"

Sur ces paroles, il franchit le seuil et s'aventure au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 23:24

Hathor regarda Jeromir partir.
Laissez le, il reviendra, je connais les gens comme ca. Attiré par la fortune, mais trop fier pour l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 23:48

Le tavernier se tourna vers Rowana, regardant partir Jeromir du coin de l'oeil

L'avantage de mon métier, c'est que tout le monde passe au moins une fois par journée ici. Il est très facile de se tenir au courant.

ensuite, plus jeune j'ai pas mal parcourut les routes, et souvent pris des raccourci

Il continua tout en se tournant vers Xyana

Les seuls chose que je peux vous fournir question équipement, c'est un peu de poudre qu'il me reste pour mon tromblon, et encore, pas trop, un peu d'huile, de la nourriture, quelques flèches ou carreaux d'arbalète, ensuite, dite moi exactement ce qu'il vous faudrais, mais herbe et poudre, je ne pourrais pas vous en trouver.


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 14:23

Gamli regardait la porte se refermer.

Hum, je vais vous prendre des carreaux.
Il ne m'en reste pas une grande quantité.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 14:26

"Hum... dela poudre noire... oui, cela pourait faire l'affaire. En plus il me faudrait du parchemin, de la ficelle, des petites fioles, de l'eau et de l'éttouffante... pour les herbes je peux aller les chercher dehors, j'ai senti le doux parfum de l'éttoufante cette nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 16:33

Rowana fixa l'elfe un instant puis lui sourit.
Je n'ai malheureusement rien qui puisse vous aider question matériel, mais si vous avez besoin d'aide pour la fabrication je peux vous donner un coup de main dame elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 12:45

Le tavernier commenca a fouiller derrière son comptoir pour en sortir un tonnelet, et une vingtaine de carreaux d'arbalètes

La poudre, ça coûte assez cher, mais je vous la brade pour seulement vingt Couronnes d'Or. Les carreaux, ce sera deux Couronnes d'Or par contre. Ce sont les dernier que j'ai.

Il continua de fouiller derrière le comptoir pour sortir quatre petites fioles en verre, deux longueur de parchemins jauni et une bobine de ficelle.

Et pour celà, hmm vas pour cinq Couronnes d'Or, les fioles en verre, c'est assez rare dans le coin. Si vos voulez de l'eau, il y a le puit derrière la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 13:35

|i]Xyana regarda sa bourse... elle ne voulait pas demander aux autres de l'aider a payer la poudre, elle se résigna a n'en prendre qu'un quart, ce qui ne lui coutrais que 5 courones d'or, plus le fil et les parchemin qui ferait en tout 7 couronnes, c'est a dire a peine un peu moins que ce qui lui restait en poche.[/i]

"Je ne vais prendre qu'un quart de ce que vous avez comme poudre, le fil et le parchemin s'il vou plaît. Si je compte bien celà me fera 7 courronnes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 16:00

Rowana s'etait approchée et regardait le tonnelet de poudre d'un air songeur.

Dites moi pourquoi nous bradez vous autant cette poudre tavernier? Serait ce que sa qualité est a déplorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 16:16

Le tavernier ressorti son tromblon, pris une mesure de poudre dans le tonelet, la tassa et placa une bille d'acier a l'intérieur avant de le mettre en joue, et de faire feux par la porte restée ouverte.

Un déflagration assourdissante se fit entendre, alors que de l'autre côté de la place, un coq se faisais transpercer par la bille


Bien, d'autre question sur la qualitée de mes articles?

Si vous voulez, je vous le vend pour cent couronne?

Soyons clair, je ne peux pas vous aider des masses, et c'est un pari sur la confiance que je vous porte. Ce que je vais y perdre a vendre ma poudre ce prix là, je le regagnerais plus tard avec ce que vous rapporterais.


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 16:24

Rowana regarda l'aubregiste avec de grands yeux puis se mit a rire.

Ne vous ennervez pas comme ca tavernier. Et excusez moi d'avoir mis votre bonne foi en doute. Pour me faire pardonner je vous prend la moitié du tonnelet, si vous le partagez pour notre amie, soit pour 10 Couronnes. Et je vous promet de ne pas revenir les mains vides. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 20:49

Hathor regarda la marchandise.
Un fil très solide m'interesserait. J'ai quelques notions en "mise hors état de nuire", si vous voyez ce que je veux dire.
Ceci signifie d'ailleurs que j'accompagnerai ces gens, en esperant que le hangar recèle d'autres surprises que de la simple nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 23:58

Le tavernier fouilla longuement, avant de sortir un fin fil d'acier assez long pour faire le tour d'un cou, avec deux petit anneaux a chaque extrémité, d'une belle couleur sombre carmin

Je pense que ceci pourrais vous convenir sûrement? On en trouve un peu partout de nos jours, chez les riches marchand et les nobles, mais ils croyent que celà sert a couper le beurre... Je ne les comprendais jamais.

Je vous le cède pour 5 couronnes par contre, il me viens de très loin.

Il déposa l'objet devant le nain délicatement, comme si il avait peur de le casser
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 10:58

Gamli inspecta les carreaux du Tavernier.

Merci pour les carreaux, mais mes couronnes me sont chères et j'ai assez de ma vingtaine de carreaux pour notre affaire.

Si tout le monde a fini ses achats, il faudrait voir à nous mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 13:08

Le tavernier sépara la poudre en quatre part égale qu'il mis dans de petites sacoches de cuir, puis, prépara des paquet avec ce que les personnes lui avaient demander. Dans le paquet de l'elfe, il glissa deux fioles de verre en plus. Dans le sac de Rowana, il déposa un petit briquet a mèche d'amadoux, et dans celui de Hathor, il glissa un petit brise-lame.

Il fit tout ceci sans se faire voir des acheteur, ne voulant pas subir une quelconque protestation ou esclandre de leur part


Bien, donc sept Couronnes pour la demoiselle aux grandes oreilles, dix couronnes pour la demoiselle.... et cinq couronnes pour notre ami nain.

D'ici quatre a cinq jour, un caravane de marchand devrais passer, si vosu restez dans le coin, dite le moi, je pourrais vous obtenir deux ou trois petites chose pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Malstedt : Le Village
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Malstedt : Route du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Partie JDR :: Le Vieux Monde :: Malstedt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser