Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [RP] Malstedt : Le Village

Aller en bas 
+4
Djimne
Hathor
Keelah
Sabrewolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:52

Xyana remercia le tavernier et s'adressa a Valentina.

"Une chambre commune avec six lits... si celà vous convient nous prendrons deux lits côte a côte et le plus loin de la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:09

Le tavernier se pencha sur le nain, afin d'éviter que ses paroles soit entendu par des oreilles indiscrêtes

Vous savez, la régions est pauvre avec le comte local qui nous taxe sans arrêt, vous ne trouverez pas de travail vraiment payé...
Par contre, il peux se faire des échanges de service si nous avions le ventre suffisament bien remplis...
Il se redressa bombant le torse et parlant assez haut
Mais bien sur, personne ne sera assez fou pour aller piller les réserve du baron qui se trouve a seulement une journée de marche au nord du village et qui ne sont garder que par de simples mercenaires au rabaix...
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:45

Gamli fronça les sourcis.

Je me vois mal me lancer dans cette aventure en solitaire.
Merci toutefois de m'avoir répondu si franchement.

Pour la peine je vais vous prendre une bière avant d'aller me choisir un lit.

Gamli posa sur le comptoir ce qu'il devait au Tavernier pour le piteux repas ainsi que pour la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:08

Rowana regarda le nain, sa biere, la sienne, sa biere.... Et tendit legerement le bras comme pour faire heurter les deux choppes.
C'est quoi cette histoire de réserve et de nourriture? Elle affichait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:19

Hathor entra sans faire attention dans le batiment. Il se dirigea de suite vers le comptoir, l'air ferme. Il demanda :
" Une chambre, s'il vous-plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:17

Xyana avait entendu le tavernier, qui hurlait presque, parler de pillage.*Voler*pensa-t-elle*Hum... je n'ai jamais voler... mais... oh, nous verrons celà plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:59

Le tavernier se pencha sur Hathor pour regarder qui demandais encore une chambre

4 Sous pour la chambre, pas de repas, pas de petit déjeuner, c'est dans la chambre commune en haut, premiere porte a droite.

Les yeux du tavernier firent le tour de la salle avant de revenir sur Gamli, et de lui chuchotter pour que personne n'entende



Si vous voulez nous aider, et que vous trouver du monde pour vous aider, venez me voir avec eux une fois que les autres dorment
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:07

Gamli fit un léger hochement de tête tout en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Palefrenier
Palefrenier
Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Classe : JDR, WOW
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:03

Valentina regarda Xyana et lui fit un hochement de tete d'un air attendu
puis se tourna vers le tavernier


Tenez voici votre argent pour le repas, la biere et la nuit plus un petit supplément.

Valentina lui donna trois sous supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:49

La porte s'ouvrit brusquement sur une jeune femme, habillé d'une tenue d'homme de très bonne facture, pratique pour le combat, et qui semblaient fort couteux. Des cheveux roux épais tombaient en abondance autour de son visage altier et anguleux. Une aura charismatique rayonnait de tout son être. Une rapière pendait à sa ceinture, et sur son épaule droite reposaient ses sacoches de selles.

Ses yeux émeraudes dardèrent un regard plein de mépris sur l'infâme bouge
[oups désolé Razz ]. Elle paraissait relativement déplacé dans un tel lieu.

Elle se dirigea vers une table libre et deposa lourdement ses sacoches dessus. Puis elle s'assit d'une manière affectée.


"J'ai vu marqué Auberge sur votre écritoire ?" dit-elle en relevant la tête.
"Que me proposez vous pour me sustenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:49

Le regard méfiant devant tant de luxure exhibé, le tavernier reposa ses mains derrieres le comptoir, en encaissant l'argent de la jeune fille

Il reste seulement des haricot bouilli avec des pieds de boeuf, de la biere, un peu de vin, et des miches de pains.

Il vous faut un lit aussi?

Les paroles fusèrent, cinglante, limite haineuse, la machoire ne se décrispant pas, la voix sèche et autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:09

[]Xyana se leva a son tour et régla la note, elle donna 10 sous au tavernier.[/i]

"Est-ce que celà est suffisant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:21

(HRP :
Citation :
luxure
; je suppose que tu as voulu dire "luxe" parceque on ne peut pas dire que mon personnage ait été vraiment indécent Razz )



La jeune noble leva un sourcil.

"Et bien apportez moi tout ceci... je meurs de faim et la soif ravine ma gorge."

"Quant à votre lit, je crois que je prefererais dormir dehors plutôt que de tenter une telle expérience." rajouta-elle en faisant la moue.

Elle paraissait sûr d'elle, et elle ignora superbement l'animosité de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:00

Rowana jeta un regard en biais au nain qui l'avait ignorée, rentra la tete dans ses epaules et retourna a sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:16

Regarda les pièces de sa bourse, et sorti 4 sous, qu'il posa difficilement sur le comptoir. Il se dirigea vers l'escalier, qu'il monta rapidement. Arrivé en haut, il trouva la chambre commune. Il n'y avait encore personne. Il décida de se mettre au fond de la pièce, dans un lit plutot propre, à côté d'une fenetre. Il posa son sac, puis s'allongea sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:50

Gamli était plongé dans ses pensés.
Il lui fallait vraiment renflouer sa bourse.
L'histoire du Tavernier serait une aubaine si seulement il trouvait des compagnons de fortune.
Ce n'était pas dans ses habitudes mais il ferait avec.


Il leva les yeux vers le Tavernier et lui demanda :

Deux bières mon ami, la première pour moi et la seconde pour la grande à coté de moi !

Gamli se tourna vers sa compagne de bière et lui dit :
Je m'appelle Gamli, excuses-moi mais la fatigue aidant j'étais perdu dans mes pensés et je n'ai pas trop fait attention à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:07

Rowana regarda le nain, la biere qu'on lui tendait, et sourit largement.
Merci. Le tavernier a parlé d'un dépot, mais je n'ai pas bien saisi ce qu'il semble attendre de nous. La fatigue et la biere sans doute. Oh et je m'appele Rowana.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:04

Apparemment il semblerait disposé à procéder à un échange de services en récompense de nourritures en provenance de la réserve personnelle du Baron local.

Gamli bu une bonne gorgée de bière et poursuivit.

Je ne pense pas qu'il y aura une forte résistance aux vues de la pauvreté de cette contrée, mais seul nous n'y arriverons pas à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:07

Rowana eut une moue sceptique puis se ravisa.
Et je ne pense pas qu'on puisse compter sur les gens du coin. Puisque la chambre est commune, faudrait voir qui la haut n'est pas trop effrayé par un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:06

Le tavernier laissa les deux personnes au comptoir discuter. Les trois fermier partirent, laissant un peu d'argent sur la table pour payer les consommations.

Il alla servir un bol d'haricot/boeuf, un pichet de vin, et une miche de pain dure a la nouvelle arrivante, sans laisser transparaitre la moindre emotion ou attitude


si vous n'êtes pas du coin, et juste en voyage, soyez la bienvenue, et bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:24

La rousse répondit à l'aubergiste, en attaquant la miche de pain :

"Non en effet il ne s'agit pas de mon domaine, et l'on peut considérer également que je suis en voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:50

Xyana monta dans la chambre, salua les personnes déjà présentes et prit un lit vers le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:20

Gamli regardait sa bière.

C'est une bonne idée Rowana. Je vais rester encore un peu pour finir ma bière et payer ce que je dois.
Je te rejoins après dans la chambre commune.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:45

D'accord.
A l'aubergiste: je vous dois? Ou acceptez vous que je vous regle demain avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:49

Se sentait derangé par tout ce monde qui affluait vers la grande pièce. Lui qui aimait être seul, sans être deranger, il n'étais pas à l'aise. Il décida d'ignorer les alentours et se roula sur le coté de son lit, face au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Malstedt : Le Village
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Malstedt : Route du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Partie JDR :: Le Vieux Monde :: Malstedt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser