Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [RP] Malstedt : Le Village

Aller en bas 
+4
Djimne
Hathor
Keelah
Sabrewolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyMar 17 Jan - 15:41

Une nuit froide commence a s'installer sur le petit village de Malstedt, placé sur une route marchande, les quelques chaumières bordant la place principale semblent en mauvais état, la taverne locale faisant office d'auberge et relais routier acceuillera les voyageurs.
La place est déserte, pas un chat, pas un bruit a part celui du vent qui vient de se lever.
La nuit tombe rapidement maintenant, seul les lumières aux fenêtres de quelques maisons son visible.
Le village a l'air pauvre, lugubre, aucune enseigne ne permettrais de différencier la taverne des autres batiment, si ce n'est la présence d'une grange ouverte où quelques chevaux sont présent, et le fait que la maison soit plus grande que le reste des maison avoisinante.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyMer 18 Jan - 11:39

Xyana avait marché pendant des heures. La robe de coton qu'elle portait était présentable mais élimée ça et là par les longues heures de marche qu'elle avait entreprises depuis son départ de La Ville. Elle arriva a Malstedt avec la nuit, il n'y avait personne dans les rues. Elle s'avança vers le plus grand des bâtiments, pensant trouver en celui-ci une quelconque auberge. Elle leva les yeux et posa son regard sur la pancarte, elle était assez près pour voir le dessin mais pas pour lire ce qu'il était écris. Cependant le dessin était assez explicite... c'etait bien une auberge!
Elle poussa la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyMer 18 Jan - 15:45

Hathor arriva enfin dans la ville. Il fait froid, et la lumière de la Lune a du mal à percer ce soir. Il vit une personne, peut-etre une femme, à son allure, entrer dans une grande maison avec une pancarte. Il rangea son épée et se décida à entrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyMer 18 Jan - 16:41

Rowana arriva d'un pas lent dans les rues. Elle avait l'air épuisée d'avoir marché pendant des heures, et malgré la pénombre qui avait envahi le village, on distinguait sur sa robe sombre des taches noires, comme si elle s'était tenue trop pres d'un feu. Elle s'avanca jusqu'au plus grand batiment de la place, plissa les yeux pour déchiffrer l'enseigne, et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyMer 18 Jan - 17:24

La lourde porte s'ouvrira sur les voyageurs, la salle est sombre, éclairé par un unique chandelier central. Le tavernier se trouve en face de la porte, derrière son comptoir, trois tables sont disposé au centre, dont une, occupée par des fermier locaux qui boivent un verre. Le silence se fait a l'entré des nouveaux venu, avant qu'un petit murmure venant de la table des paysans remonte doucement.

Le tavernier regarde les arrivant, l'oeil méfiant, les déshabillant du regard, les jaugeant lentement, mais ne faisant aucun geste de bienvenu, le smains bien caché derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Palefrenier
Palefrenier
Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Classe : JDR, WOW
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyMer 18 Jan - 19:16

Valentina habillée d'une robe en coton assise seule a une table.
un silence lui fi lever le nez de son livre.
Elle vi plein de nouvelles têtes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyMer 18 Jan - 19:27

Gamli attiré par les lumières du petit village, s'approcha comme à son habitude de ce qui lui semblait être une grange. Après avoir jeté un rapide coup d’œil aux quelques chevaux s'y reposant, il se dirigea vers ce qui lui paraissait être la bâtisse la plus imposante du village.
Il resta un long moment immobile face à une porte des plus rustique, puis finit par entrer dans cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyMer 18 Jan - 23:07

Xyana, qui fût la première a pénétré dans la taverne, fût génée par le silence qu'avait imposé sa venue, elle rougit et se dirigea d'un pas lent vers l'homme au comptoir.

"Bonsoir, pourrais-je savoir le prix d'un thé s'il vous plaît?"

Elle leva son regard sur l'homme et lui sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyMer 18 Jan - 23:16

Un thé?
Il éclata d'un rire gras et sonnore interpellant les fermier alentour en leur lancant
La petite dame veux un thé les gars, vous avez vos feuilles de menthe sur vous?
Il repris son sérieux d'un coup
Ici, vous aurez de la bière brassé dans le coin, du vin pour pas trop cher, de l'eau chaude si supplément, et a manger on as un vaste choix de haricot boulli avec des pieds de boeuf...
Vous pensiez être a la capitale ou quoi?
Il gromela quelques mots incompréhensible puis fini
Du thé, ici, j'aurais tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 10:58

Gamli ferma la porte derrière lui. Dévisagea rapidement les clients qui avaient l'air de bien s'amuser et s'assit à la seule table de libre.

Il lança en direction du Tavernier :
"Un verre de vin, de la soupe et du pain je vous prie."
Puis il baissa la tête comme pour se réfugier dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 11:33

Le tarvernier pris une assiette en bois, s'approcha d'une marmitte pour glisser une part d'haricot bouilli dedans avant d'y rajouter de l'eau et de déposer le bol et un pichet de vin, ainsi qu'une miche de pain sèche

Voilà pour vous.

Il se tourna vers les autres voyageurs qui étais là

Bon, et pour vous alors? ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 13:25

Xyana enfonça un peu plus la tête dans ses épaules. Elle réfléchit un instant et eut un haut le coeur en pensant aux pieds de boeufs... Elle secoua la tête pour chasser cette image et se resaisit. Elle se tourna vers le tavernier.

"Je prendrais moi aussi une soupe, un verre de vin et un morceau de pain s'il vous plaît."

Elle alla en direction de la table ou était assise une jeune femme et l'interpella poliment.

"B...Bonjour... Puis-je m'assoir a vôtre table s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 14:07

Le tavernier sort alors une pile de bol

Bon, il y en as d'autre qui veulent manger et boire? que je fasse pas plusieurs aller et retour pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 14:22

Rowana est venu s'accouder au comtoir.

Juste de la bière pour moi. Et le prix d'une chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Palefrenier
Palefrenier
Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Classe : JDR, WOW
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 14:48

suite a l'annonce du tavernier Valentina se tourna vers lui

Oui je prendrai bien un peu de soupe et un biere


Valentina regarda Xyana

Mais oui bien sur, je vous en prie prennez un siege.
Je me présente Valentina Vasari.
à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 15:39

"Xyana Magister"La jeune Elfe s'inclina dans une petite révérence et prit place a la droite de Valentina."Merci."Une fois assise Xyana ne dit plus un mot, elle était encore génée de tout ce qui c'était produit avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Dark Schneider
Palefrenier
Palefrenier
Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Classe : JDR, WOW
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 16:39

voyant la gene de l'elfe, Valentina essaye de la détendre en débutant la conversation

Vous avez fait bon voyage ? Mademoiselle Xyana Magister
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 17:19

"Oh... oui... assez bon ma foi! Long, mais sans embuches, c'est déjà ça."Sourit timidement"Vous... êtes ici depuis longtemps?"


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 18:03

Le tavernier commence a servir La demoiselle au comptoir, remplissant une choppe de biere, puis servit deux bol de soupe et deux biere pour la table avant de les emmener avec une miche de pain dure

Voilà pour vous...

Un silence pesant s'installa dans la taverne

Le prix de la chambre commune est de 4 sous, 10 avec la biere
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyJeu 19 Jan - 22:30

Hum et bien je suppose que je n'ai pas le choix pour la chambre. Et je prendrais une autre biere s'il vous plait.
Elle lui tendis la choppe qu'elle avait vidée d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Palefrenier
Palefrenier
Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Classe : JDR, WOW
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyVen 20 Jan - 11:02

Valentina se rapprocha doucement de Xyana Magister et se mis a chuchoter

Pour tout vous dire, je suis là depuis la fin d'après midi et je ne me sens pas tranquille ici toute seule, les gens nous regardent bizarrement, j'ai l'impression que quelques choses de bizarre se passe ici et que les autochtones nous soupçonnent d’être venu, je ne sais pas quoi faire. Je me suis sentie observé depuis que je suis arrivée.
Est-ce que vous seriez intéressée par prendre une chambre double ? Cela pourra nous éviter quelques ennuis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyVen 20 Jan - 11:06

Xyana sembla surprise de la proposition, mais elle ne se sentait pas très a l'aise ici elle aussi. Elle chuchota.



"J'accepte... les ennuis je n'aime pas trop ça moi! Et puis, je pense que le prix des chambre doubles n'est pas beaucoup plus élevé que celui d'une simple. Celà nous évitera aussi de trop dépenser. Je n'ai pas l'intention de rester ici bien longtemps."

A l'aubergiste

"Excusez moi Monssieur... quel est le prix du repas et d'une chambre double je vous prie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyVen 20 Jan - 11:21

Les mains toujours caché par le comptoir, le tavernier lève son regard a la personne qui l'interpelle

Il n'y a pas de chambre double, juste une chambre commune et le lit est a quatre sous. Le repas est a six sous
Les draps son propre, la literie confortable. Il y a six lit, vous pouvez monter, et choisir celui qui vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Arakiin Blade
Palefrenier
Palefrenier
Arakiin Blade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyVen 20 Jan - 13:10

Gamli après avoir engloutie sa soupe dans laquelle il avait été obligé de tremper le pain dur pour ne pas s'y casser les dents, se leva et se dirigea vers le Tavernier.
Afin de s'assurer que le Tavernier ne le prenne pas trop de haut, Gamli monta sur une chaise pour s'adresser à lui.


Dites-moi mon ami, j'aurai besoin d'un lit pour m'y reposer cette nuit, mais avant j'aurai une question à vous poser.

Je cherche un travail ponctuel afin de me faire de la monnaie pour poursuivre ma route autrement qu'avec une bourse vide.
Vous connaissez peut-être quelqu'un qui aurait besoin de mes services ?
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village EmptyVen 20 Jan - 14:07

Rowana, toujours accoudée au comptoir, regarda le nain escalader la chaise avec un petit sourire. Elle etait assez pres pour entendre sa question, et tendi légerement l'oreille pour ne pas rater la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Malstedt : Le Village Empty
MessageSujet: Re: [RP] Malstedt : Le Village   [RP] Malstedt : Le Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Malstedt : Le Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Malstedt : Route du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Partie JDR :: Le Vieux Monde :: Malstedt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser