Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La quête de Keelah

Aller en bas 
+4
Najah
Hathor
fielan
Keelah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptySam 21 Jan - 0:24

Bien. Toute la forêt paraît normalement calme. Pas comme si des gobelins vadrouillaient. Je pense donc que nous pouvons continuer sans crainte.

Tiens, Zophia est toujours en méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptySam 21 Jan - 4:05

D'un mouvement brusque mais souple Zophia se renversa sur le dos, et s'allongea par terre. Elle regarda (à l'envers) Spip.

"Oui je médite souvent. Mais cela me rend très attentive à tout ce qui m'entoure." dit-elle en souriant.

"Vous pouvez donc vous adressez à moi même si j'ai les yeux fermés ! Et puis le but principale est que je me calme afin que mon tempérament aventurier ne prenne pas le dessus sur celui de la religieuse."

Elle resta étendue dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptySam 21 Jan - 23:28

Keelah se tourna vers Zophi et lui sourit. Elle s'adressa ensuite a Spip.

"Oui, nous devrions reprendre la route, l'après midi est déja bien entamé, j'aimerais arriver a mi chemin de notre destination avant la nuit."

Elle se leva et alla préparer Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 3:47

Spip sauta en selle
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 2:34

Zophia se redressa avec un brusque coup de rein. Puis elle remonta elle aussi en selle après avoir remis sa cape et son voile. Elle vérifia que son épée était bien attaché à sa sacoche de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 5:52

Lydzie se rapprocha a son tour de sa monture, qu'elle enfourcha apres lui avoir murmuré quelques mots a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 7:09

S'étira, puis sauta sur place pour se mettre en jambe. Il fit 10-20 mètres en trottinant, et rejoignit le groupe.
- Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:42

Replia la couverture et la reangea dans son sac, avant de saisir sa hache pour la poser sur l'épaule

Si celà ne vous ennuie pas trop, je vous accompagne un peu...pourle moment tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 3:01

Keelah monta en selle.

"Si ça ne vous dérange pas de marcher, je n'y voit aucun inconvénéant... et évitez d'essayer de m'envoyer un carreau dans la tête à l'avenir."

Keelah partit dans un petit rire moqueur et commença a avancer au pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 3:08

Lydzie vint placer son cheval a coté de celui de keelah et chevaucha un moment en silence avant de lui dire a voix basse:
Je pense que le nain n'a pas tord, nous devrions etre prudents. Je sens la douleur de la foret sous les coups des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:26

Keelah regarda Lydzie.

"Vous sentez la douleur... et moi je sent la puenteur de ses bestioles, ils ne sont pas loin..."

Elle se tourna et s'adressa aux autres.

"Il faudrait rester groupé, très groupé même."
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:47

Morgarlf accéléra le pas pour se retrouver au niveau de la botte de Keelah

Avec ou sans mort? j'espère que vous êtes équipés ils ont l'air nombreux

il prit sa hache entre les mains, prêt a toute éventualités
Revenir en haut Aller en bas
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:52

Gobelins... Chouette.

Spip dégaina et accelera
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:39

"Pas besoin d'autres équipement qu'une épée ou un arc. Le Dieu Blanc nous apportera la victoire. Et la Foi est la meilleure de toutes les armures !"

Zophia avait un sourire resplendissant et semblait très excité à la perspective d'un futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:07

A peine nos aventuriers s'étaient-ils rapprochée de Keelah, que 15 gobelins bien armés sortirent d'un fouré. Ils avaient le regard mauvais et étaient couvert d'un sang qui n'était pas le leur.

Keelah arréta Eclair et dégaina son arc prête a tirer une flèche.

Un gobelin, un peu plus grand et musclé que ses congénères hurla et ils passèrent a l'attaque.

Keelah tira une flèche sur le dernier gobelin a attaquer et le toucha a l'épaule, le bléssant méchament.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:16

Zophia mit vivement pied à terre, tout en dégainant sa fine épée papillon. Elle ramena sa main gauche devant sa bouche et murmura quelques mots, qui semblaient former une prière... Puis elle tendit la main, paume ouverte.

Le premier gobelin qui se ruait vers elle fut enveloppé d'un halo lumineux aveuglant pendant peut-être une seconde, et sembla recevoir un choc épouvantable, il chuta et ne se releva point.

Zophia rentra ensuite dans la mélée, ne se protegeant pas vraiment mais assenant des coup d'une puissante surprenante pour une jeune femme.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:55

Spip chargea, coupant deux têtes au passage, mais surtout pour désorganiser l'ennemi, car il savait par expérience que les gobelins ne valent rien s'ils ne sont plus en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:06

Sourire aux lèvres, Hathor se lanca dans la melée. Sa hache de jet ayant à peine fendu le crane d'un gobelin qui avancait vers lui qu'il sortit son baton, mis le genou à terre et prononca quelques paroles. Du sol sortirent deux créatures, sembables à des humains, mais constituées de terre. Hathor leur fit signe d'avancer vers l'endroit où ses compagnons se battaient. Chacune des créatures invoquées se rua sur un gobelin, qu'elles assomèrent, et demembrèrent violemment.
Tout d'un coup, Hathor sembla perdre le controle d'une de ses créatures, et celle ci commenca à courir à grandes enjambéés vers l'autre nain.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 15:29

Keelah venait de tirer une autre flèche sur le gobelin qu'elle venait de blesser. Elle vit alors le golem de terre se ruer sur Morgarlf. Elle tira une de ses flèches sur lui pour détourner son attention et vit, alors qu'elle se retournait vars Hathor pour lui demander de contrôler sa création, d'autres assaillants.

"HATHOR DERRIERE VOUS DES GOBELINS!!!"

Elle tira une flèche sur celui qui se ruait sur le magicien et le tua. Quatres autres arrivaient derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:03

Lydzie avait fait reculler sa monture. Elle se serait certainement posée dans un arbre, mais elle ne voulais abandonner sa jument au gobelin. Elle poussa un cri strident alors qu'un gobelin s'aprochait d'elle, et un loup sorti de nul part se rua sur l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:10

Le cheval de Spip avait souffert lors de la charge. Spip sauta de celui ci et batailla de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:54

Se retourna mais n'eu pas le temps d'éviter la charge du gobelin qui courait vers lui. Le gobelin l'assoma d'un coup de gourdin, et Hathor tomba lourdement. Les créatures invoquées disparurent sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:37

Keelah sauta de cheval et ordona a Eclair de se mettre a l'abri, ce qu'il fit. Elle se dirigea vers hathor et regarda s'il était en vie, apparement oui, elle sortit deux flèches de son quarquois, enleva une plume d'un côté et décocha les deux flèches en même temps, l'une tua un des gobelins qui avait attaqué Hathor, l'autre se ficha dans l'oeil d'un autre gobelin. Un des deux goblelins restant alla vers le reste du groupe tandis que l'autre se ruait sur Keelah. A ce moment précis, Keelah cria.

"Nevelgun!!"

Un aigle royal fendit les air quelques secondes plus tard et fondit sur l'assaillant de Keelah lui griffant le visage avec ses serres. Keelah en profita pour mettre Hathor a l'abris. Ensuite elle courru vers Morgarlf et lui désigna son assaillant.

"Chargez vous de celui là s'il vous plaît... c'est leur Chef, il porte une amulette qui le distingue des autres..."

Elle séloigna et esseya de tuer les derniers ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Yindrel
Lahane
Yindrel


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Sunfalls
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:07

Yindrel, qui jusque là était restée à l'écart, en entendant les paroles de Keelah, hurla à son attention :
"Je m'en charge !"

Elle s'avança un peu, regarda le gobelin dans les yeux...


"Zaivaò merolor jhe, hielnù gob !"


*Ulimiê zatê !
Terheluokh zredokh maliow !*


Le gobelin se retrouva entouré de flammes bleues qui fondaient sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 0:02

Morgarlf regarda le combat se dérouler tranquillement, fouillant son sac quand il aperçu un gobelins s'attaquer a un cheval. Il prit la premiere arme lui passant sous la main, un fléau d'arme a trois chaines et le lanca dans le tronc du gobelin, l'éxplosant contre l'arbre.

Vous avez besoin d'un coup de main pour un si petit groupe? Ou bien je m'occupe juste de défendre les chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Keelah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Keelah
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Partie JDR :: Medieval Fantastique :: La Foret des Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser