Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La quête de Keelah

Aller en bas 
+4
Najah
Hathor
fielan
Keelah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 17:07

Lydzie se laissa glisser a terre et sa monture s'eloigna un peu pour brouter l'herbe.
Je peux demander aux arbres aussi. De toute facon je ne dors pas par terre. Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 17:08

Hathor se posa la, à coté d'un arbre qui bordait la route. Il observait ses compagnons, qui avaient l'air inquiets, et commencait à se demander dans quel pétrin il s'était mis.


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 17:10

"Spip a raison, faire un feu serait dire aux elfes et autres humanoïdes que nous sommes là, or je ne veux pas qu'ils sache que nous arrivons. Morgalf, votre proposition de pieger les alentours est plus qu'alléchante, je vous fait confiace pour sécuriser les lieux. Quand a Lydzie et Zophia, les arbres et vôtre dieu balnc ne seront pas de trop, faites le necéssaire."

On pouvait sentir a ses ordres que Keelah redoutait une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 17:15

Lydzie frissona au ton de keelah.

Je peux manger un peu avec vous avant de monter dans mon arbre?
Au son de sa voix on aurait pu penser qu'elle allait pleurer, comme une enfant qu'on vient de punir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 18:14

Morgarlf sorti un ensemble composé d'une cordelette très fine et fort longue, de petits pots, aini qu'un tonelet...contenant un liquide noir et épais

Tiens, petite fée, donne moi un coup de main, prend le bout de cete cordelette, et fait 12 tours de la clairiere, le premier au ras de l'herbe, et a chaque tour, tu remonte de 30 cm environs. une fois fini, tu viendra me le dire.

Il commence a verser le liquide dans les petit pots
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 18:18

La fée ouvrit de grands yeux mais pris le bout de la corde et commenca son manège. Au bout de quelques minutes elle revint visiblement étonnée que la corde ait ete si longue.

Voila. dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 21:07

Zophia s'agenouilla et joignit les mains au niveau du nombril, en commençant à prier silencieusement.

*Mon Dieu. Protégez moi comme vous l'avez fait de si nombreuse fois. Proteger mes amis inconscient du danger. Avertissez-moi je vous en pris si le mal pénètre dans cette clairière, afin que je puisse sauvez la vie de gens simple... quitte à sacrifier la mienne. Dieu Blanc puisse votre clarté redonnez espoir à ceux qui doute, puisse-t-elle resplendire à travers moi su le monde des mortels..."

L'inquisitrice se retrouva nimbé d'une douce lumière blanche, qui s'estompa après quelques instant. Il lui sembla alors entendre une calme respiration. Ils avaient un gardien dorénavant. Le danger s'en trouver considérablement réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 0:07

Ah, Lydzie, il me reste pas mal de fruits rouges. Je te les donne.

Spip déballa délicatement ceux ci de son sac, en espérant qu'ils n'aient pas été trop abimés. Il s'installa dans un coin, et posa les fruits juste à coté de lui, avec le pot d'onguent que lui avait donné la fée, comme une invitation à s'assoir à côté de lui pour partager leur repas.

Toutefois, vu le ton de keelah, il sortit son épée et la posa derrière lui, à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 2:02

Hathor se decida à preparer un piège à sa facon. Il pris une pierre de la taille d'un main, incanta quelques instants. Une lueur dorée sorti de sa main, et une lettre rouge apparut sur le caillou. Il en prepara 4 identiques, et les posa en carré, autour des chevaux restants.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 3:05

Si vous avez encore besoin de moi je suis la-bas, dit elle au nain en désignant l'endroit ou Spip venait de s'installer. Puis elle sautilla jusque là et s'assit doucement sur l'herbe. Elle ouvrit sa propre bourse et en sorti un morceau de pain.
Moi il me reste du pain. Mais je sais pas ce qu'il a, il est devenu un peu dur. Elle baissa les yeux et rougi légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 10:51

Vas manger, tu as déjà fait le plus gros du travail, il ne me resque que ces pots a placer et attacher pour réserver une bonne surprise a de quelconques visiteurs.

Il prit ses paut, et les relia aux cordes, les posant en équilibre précaires sur des branches des arbres. Quiconque toucherais un fil se prendrais automatiquement un voir deux pots qui éclaterais au contact répendant leur liquide.

Faite attentions au liquide par contre, il est un peu....corrosif sur le métal et la peau...

Ayant fini de tout préparer, il se sortit une miche de pain dure, et une petite fiole rouge dont il répendit le contenu a l'intérieur du pain avant de croquer dedans en surveillant les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 21:28

Keelah se tenait a l'écart des ses compagnons... Elle regardait attentivement les arbres, comme pour chercher quelque chose. Alors une chose que Lydzie devait connaitre aussi se produisit, plusieurs sortes d'animeaux sortirent de la fôret et approchèrent de la rôdeuse, puis lentement, chacun leur tours ils repartirent. Cerf, lapin, écureuil et oiseaux avaient été mender de les avertir en cas de danger. Une fois ses recomandations terminées et tous les animaux retournés dans le fôret, Keelah s'assit contre un arbre, toujours a l'écart. Elle avait l'air soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 22:30

Lydzie regarda le manege des animaux avec de grands yeux tournés vers keelah mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 1:58

Merci Lydzie.


Spip prit le morceau de pain, le coupa en 2, et écrasa des fruits rouges dessus. Puis, fatigué du combat et de voyage, il s'adossa au buisson et sommola.

Lydzie, lorsque vous monterez à l'arbre, vous pourrez me reveill...


Spip s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 2:29

Lydzie regarda l'homme qui s'etait endormi si vite a coté d'elle, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 14:34

Spip se réveille en sursaut, et regarde autour de lui, attentif aux moindres bruits...

...un lapin ? ...non... Ses compagnons ?

Spip se rend compte qu'il a du mal à discener son environnement, dans l'obscurité. Il cherche instinctivement son épée, et constate l'effet bénéfique du baume de Lydzie...

Quelle heure peut il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 19:52

Il fesait déjà nuit, Keelah dormait près de l'arbre où elle s'était assise précédament. Le vent soufflait doucement, la nouvelle Lune ne permettait pas de voir assez loin mais une lumière étrange brillait autour de là où nos aventuriers dormaient. Tout était calme, seules les feuilles tréssaillant a grés du vent rompaient le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 20:48

Lydzie se redressa au sursaut de Spip, et se glissa doucement au bas de l'arbre.
Excusez moi je ne vous ais pas réveillé mais vous dormiez si bien. Elle parlait doucement pour ne pas reveiller les autres. Quelque chose ne va pas? vous avez encore mal?
Revenir en haut Aller en bas
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 17:29

Non... non... ça ira... Merci Lydzie...j'ai cru entendre quelque chose... les chevaux sans aucun doute. Et vous sur l'arbre, ça va ? Tout est calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 19:20

Le vieux nain se rapprocha doucement, sans bruit, laissant son sac pour laisser croire encore a son sommeil...
Profitant des ombres pour se rapprocher du demi-elfe et de la fée, sortant doucement dans leur dos en contournant l'arbre

prenant une voie basse et caverneuse pour ne pas reveiller les autres

Vous avez entendu quelques chose? On vas pouvoir s'amuser encore? Ca tombe bien....j'ai un petit creux...

Son oeil luisait grace aux reflet des étoiles dedans, un large sourrire affiché sur sa figure rapiécé
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 20:26

Lydzie se retourna vers le nain et grimaça.
S'il y a quelque chose ca n'est qu'un petit animal des bois. D'apres les arbres pas de soucis a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 21:08

Entendant les 3 personnes qui était à coté de l'arbre, Hathor decida de les rejoindre. Il s'avanca sans faire trop de bruit :
Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 20:19

Rien de grave, les chevaux s'agitaient.... fausse alerte... Je retourne dormir. Bonne fin de nuit.

Ah, si, mon épaule va beaucoup mieux grâce à Lydzie...
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 21:45

Lydzie rougit un peu dans la penombre et remonta sur son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 21:26

Le reste de la nuit fût calme, cependant, au levé du jour, les chevaux se mirent a henir fébrilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La quête de Keelah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Keelah
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Partie JDR :: Medieval Fantastique :: La Foret des Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser