Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La quête de Keelah

Aller en bas 
+4
Najah
Hathor
fielan
Keelah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:29

Mais bien sûr Zophia, je pense bien...
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:15

Keelah fît cuire les lapins, et prépara les fruit: des mûres, des myrtilles et des pommes. Elle appella ensuite ses compagnons.

"Le repas est prêt. Venez vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:19

Merci Keelah.

Spip mangea peu, puis scruta la forêt, en gueteur.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:31

Lydzie s'approcha, mangea quelques fruits, regarda d'un air eccoeurée le lievre, et repris ses genoux entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
fielan
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
fielan


Nombre de messages : 76
Localisation : toulouse
Race : lycéen
Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé
Date d'inscription : 25/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:36

"merci dame keelah, mais je me contenterai de fruit, je n'ai point tres faim, par ailleur, vous ne savez vraiment rien de ce que vous transportez et à qui vous le transportez??"

Fielan avanca sa tete vers celle de keelah et la regarda dans les yeux.


Edit de djimne: ne fait pas réagir les autres a leur place merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:04

Pris un morceau de lievre, qu'il manga rapidement. Il remercie d'une petite courbette keelah, puis s'en alla faire un petit tour près des chevaux pour digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:34

"Je ne sais pas ce que je transporte effectivement."

Fixe les yeux de Fielan

"Mais a qui, ça je le sais... Nous allons chez les Elfes Silvains. Cette cargaison est très importante. Je pense que c'est du minerais, mais je n'en suis pas certaine. Et puis, celà ne me regarde pas, je suis payée pour emmener la caisse la bas, pas pour savoir ce qu'elle contient!"

Elle se leva et alla bouchonner Eclair
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:46

Un carreaux d'arbalète aussi grand qu'un halfeling traversa la clairière pour se planter dans un arbre proche de Keelah, emportant avec lui un serpant de belle taille, transperçant la tête.

Quelques instant plus tard, un vieux nain a moitié nu mis a part des sangles de cuir et des cicatrice apparut, sans mot dire, sans un regard vers les autres, il récupére son carreau, et le serpent.


"Toi, tu fera un bon repas pour ce soir"

Se tournera sur Keelah, souriant exhibant des dent ébréché, noire

"Vous l'avez échappée bel"
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:12

Keelah était devenue plus blanche encore que les vêtements de Zophia. Elle se leva tant bien que mal, reprit ses couleurs petit a petit et déglutit enfin quelques mots.

"Mais c'est quoi ça? Ca va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:59

Pris sa Hache courte dans une main, son baton de magie dans l'autre, et avanca vers l'arrivant. L'air menacant, il demanda :
- Vous, qui êtes vous? Depechez vous de repondre, ou votre esprit ne sera bientot plus des notres !
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:22

Lydzie qui avait pali se glissa doucement en arriere et se recroquevilla encore kplus sur elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:30

Il souleva le serpent le plus haut possible, toujours planté sur le carreau d'arbalète

Ca, c'est un serpent, et ça un carreau d'arbalète, et moi, un nain qui viens de sauver vos jambes

Sans se retourner sur le nain arrivant, il sortie de sa gaine une immense hache a deux main, aux reflet bleuté et la tendit vers lui d'une main

Mon esprit, tu lui fou la paix si tu veux pas que je te raccourcisse un peu plus, celà fait bien longtemps qu'il est plus des votres.

Ensuite, je passais dans le coin vous prévenir qu'il est imprudent de faire un feu alors que des patrouilles de gobelins trainent un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:04

"Nous prévenir, c'est une chose... manquer de me planter un carreau dans la tête s'en est une autre! Celà dit, j'ai fait un tour par ici et je n'ai rien vu qui laisse a penser que des gobelins sont passés par ici... mais je vais tout de même vous croire, vous avez l'air d'avoir passé beaucoup de temps seul ici."

Sur ce, Keelah éteignit le feu, un fois fait, elle se retourna vers le Nain et abaissa sa hache.

"Mon ami ne vous fera rien, n'est-ce pas Hathor?"Elle regarda Hathor d'un air sympathique mais qui fesait bien comprendre que s'il agissait il en assumerait seul les conséquences."Bien, ce n'est pas tout mais je pense que nous devrions commencer par nous présenter... ainsi tout celà ce passera mieux non? Je me nomme Keelah... et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:10

Morgarlf Baartoger pour vous...servir on dira par politesse...
Mais je me suis plus fait connaitre de par les contré par les tas de cadavre que de part mon nom...

il rangea sa hache et reparti dans les fourret, revenant avec un sac a dos ainsi qu'un grand sac, et une arbalète sur trépied

Un conseil dans le coins, prenez des rations déjà prête, viande séchée et autre, il y a pire que des gobelins, il y a des elfes en primes... Mais ceux là, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:52

Gromella. Son honneur était en jeu, il ne pouvait pas laisser passer cet impudence. Le sourire de Keelah lui fit comprendre de pas pas retorquer. "Pour le groupe et la mission" se dit-il. Il rengaina ses armes, et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:21

"Oh... les Elfes..."Keelah parût réfléchir, un court instant.

"Eh bien, il est vrai que j'avais oublié que nos amis Nains n'appréciaient guère les Elfes et vice versa... mais, je ne pense pas qu'ils nous attaquent. Je suis avec vous, il me connaissent et savent que je ne viendrait pas ici avec des Nains sans une bonne raison!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:22

Gobelins.

Spip ricana.

Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:36

Qu'ils y viennent donc les elfes, j'en ferais de la fricassé, comme les gobelins...D'ailleur, il doit me rester du paté de gobelins, si vous en voulez...

Il commenca a sortir une couverture, puis, rengea son arbalète. Sortit un petit couteau et dépeca le serpent, receuillant le sang dnas une petite bouteille, et les glandes venimeuses dans une autre
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:01

"De la fricassée... oh non... enfin, pas tant que je serais près de vous, sinon, nous serions obligés de nous ranger dans le camp des Elfes et vous risquerez gros... Je ne vous ai ni entendu sin senti arriver, mais c'est parceque j'étais occupée ailleurs... Par contre si je me concentre, il est rare que je rate ma cible, vous voyez? Je vous demanderais donc de ne pas faire de grabuge tant que vous serez avec nous, seul vous êtes libres de vos actes."

Keelah avait l'air grave, elle n'aimerait pas devoir tuer cet homme, mais savait qu'elle y serait obligée s'il venait a s'en prendre aux Elfes. Elle était liée a eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:25

Le nain se blotit dans sa couverture posa sa hache devant ses pieds et se sortie une miche de pain et de la viande salée

Sinon, vous venez faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:49

"Nous sommes envoyés pour livrer une cargaison aux Elfes Silvains."

Keelah s'assied près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:14

Une cargaison aux elfes? elle doit être précieuse a mon avis, parce que sinon, il aurais fait le trajet eux même pour venir la chercher...plutôt que de la confier a un petit groupe qui passerais presque inaperçut.

A mon avis, il espère que vous attierais moins les regard sur vous...Mais celà n'est qu'un avis personnel...

Il tendit un morceau de viande sechée a la demoiselle

Z'en voulez un morceau? c'est du boeuf si celà peux vous rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Zophia


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère...
Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique
Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ?
Date d'inscription : 22/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:46

Zophia semblait en transe méditative profonde car elle n'avait ni bougé ni ouvert les yeux lors de l'arrivée fracassante du nain solitaire. Son esprit semblait voguer sous d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:11

Depuis la fin de son intervention, Hathor ne disait mot, préférant s'assoir à coté de Zophia. Il se demandait d'ailleurs pourquoi elle ne bougeait pas. Il l'observa pendant de longues minutes, puis se ravisa, ayant peur de la deranger. Hathor imaginait encore ce qui aurait bien se passer s'il ne s'était pas calmer. Il avait peur, non pas de l'autre, mais de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:15

Keelah prit le boeuf séché.

"Merci... pour la cargaison je pense que vous voyez juste, mais je ne fais que des supposition moi aussi, je ne suis pas au courant de ce que contient la boîte."
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La quête de Keelah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Keelah   La quête de Keelah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Keelah
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Partie JDR :: Medieval Fantastique :: La Foret des Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser