Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls

Aller en bas 
+5
sharvista
Keelah
Djimne
shikibu
Sabrewolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 14:46

L'aubergiste fini de servir les occupant des différentes tables, et emmena quelques pichets de vin pour aider a faire glisser le tout.

Le marchand discutais des affaires qu'ils avait pus faire, plus ou moins dans la légalitée de la citée, sans trop s'attarder sur les personnes qui le fournissais.


"Le mieux une fois là-bas, c'est d'explorer les ruines et les environs, et si vous arriver a remonter assez de chose, et que vos oreilles sont au bon moment au bon endroit, vous devriez pouvoir faire quelques affaires."

Il sourit doucement, puis se reconcentra sur son repas.

"Bon, il serais temps de manger, il nous reste encore de la route a faire pour demain, et ce ne sera pas de la tarte a mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 22:42

Rowana mangeait lentement, les yeux toujours fixés sur la pipe de son voisin de table. Pourtant elel écoutait ce qui se disait aux autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 16:31

Alrun regarda Kaine et lui fit un signe affirmatif de la tête. Elle avait fini son assiette.

"Faut vraiment savoir où tendre l'oreille pour faire de bonnes affaires par ici... nous avons vraiment l'air de... comment disent les humains dejà... tourristes, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
aeria
Palefrenier
Palefrenier
aeria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : perdu entre ici et nul part
Race : indéterminé
Classe : idem
Date d'inscription : 09/08/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:14

Plus ou moins en effet. Mais le plus curieux est qu'une naine et une elfe soit assis à la meme table. Mais dite moi est-il possible d'en savoir plus sur l'endroit ou nous allons ????

Une fois sa phrase terminé Kaine finit sont assiette et se servi un verre de vin pour finir son repas.


Message édité
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptySam 30 Sep - 18:30

"Bah... vous savez... moi les elfes... je les supporte plus ou moins... tout dépend d'où ils sont et si ils sont armés... la on est armée ni l'une ni l'autre... mieux vaut pas prendre de risques!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:04

"c'est exact" dit Pelgrana, "mais admettez tout de même qu'Elfe et Nains peuvent s'asseoir à coté, sans qu'il y ait de frictions !"
Revenir en haut Aller en bas
aeria
Palefrenier
Palefrenier
aeria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : perdu entre ici et nul part
Race : indéterminé
Classe : idem
Date d'inscription : 09/08/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 15:20

"J'en suis tout à fait surpris croyais le bien ce n'est pas ce que l'on raconte dans les tavernes d'où je vient. Mais comment ce fait il qu'une elfe se trouve aussi loin de ses forets. Et vous dame naine qu'est ce qui vous pousse à etre dans cette endroit et non dans les tavernes naine où de la vrais et bonne bière coule à flot. Ne voyé en ces questions aucune attaque envers vos race respective, mais je suis du genre très curieux, on me dit souvent que ma curiosité me perdra."

Quand Kaine eut finit ca phrase il avait le sourir au lèvre. Il se rapelait les recit qu'il entandais dans les differente taverne ou oberge où il était allé. D'apres les habuté on ne comptait plus le nombre soiré se finissant en bagarre entre un nain et un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:53

Pelgrana jeta un regard bizarre à Kaine, puis sourit. Finalement, elle répondit ceci :

"Vous savez, si je suis loin de mes forets, c'est que j'ai surement mes raisons, qui ne valent pas la peine d'etre expliquées ici. Retenez simplemennt que j'avais besoin de m'échapper d'un certain univers. Je ne sais d'ou vous venez, mais ce que l'on raconte sur nos deux races est amplifié."

Puis, elle regarda la Naine, lui laissant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:06

"La demoiselle a répondu pour moi... je suis sorti de mes tunnels nains afin de m'évader un peu d'un univers pesant... cependant je ne cracherait pas sur une bonne bière naine."
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 16:48

Entendant ceci, Pelgrana sourit et dit d'une voix enjouée :

" Et si nous faisions un concours ?" Puis à l'adresse de l'aubergiste : "Aubergiste, auriez vous l'amabilité de nous apporter deux bieres naines, ou à défaut votre alcool le plus fort, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:12

Rowana s'arracha a la contemplation de la fumée et se leva en prenant son sac. Elle s'assit avec les autres, en face de l'elfe.
"Aubergiste, une pour moi aussi!"
Elle sourit a l'elfe en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:55

Alrun sourit largement... enfin un défi a sa taille, elle avait beau être petite, elle savait boire, de plus la bière naine cé n'étais pas la mer a boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
aeria
Palefrenier
Palefrenier
aeria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : perdu entre ici et nul part
Race : indéterminé
Classe : idem
Date d'inscription : 09/08/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 9:34

"Allé aubergiste la même chose pour moi. Que l'on voit qui est le meilleur buveur, même si face a des naines je part perdant."

Kaine n'a jamais été un très bon buveur maisl'ambiance commançais à ca rechauffer et devenais plus convivial, et il aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 11:05

Les marchands se regroupent autour de vous, vous observant, certains souriant, d'autre pariant entre eux.

L'aubergiste apporte les choppes demandé et les donnes au voyageurs le désirant, préparant déjà la seconde tournée.

Les marchand encouragent leur favorie...Kaine n'en ayant aucun, Rowana non plus, un marchand soutenant Pelgrana qui a l'air sûre d'elle, deux autres soutenant Alrun


"Mes amis, le dernier debout aura droit a une consommation gratuite si il ou elle est encore capable de l'avaler"
Revenir en haut Aller en bas
aeria
Palefrenier
Palefrenier
aeria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : perdu entre ici et nul part
Race : indéterminé
Classe : idem
Date d'inscription : 09/08/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 15:14

"Et bien que faire soit je passe pour un homme galand et je passe pour un pleutre soit je commence étant le seul homme de la table ??? Et bien mon choix est fait, je commence."

Kaine ne fit ni une ni deux et dessendu d'une traite la choppe posé devant lui. Il la reposa bruillament sur la table devant lui.

"Et bien dit donc aubergiste elle rechauffe bien ta picolle. Allé au suivant, ou plutot a la suivante. il n'y a que l'embarra du choix avous de boire."

Et Kaine attendit son prochain tour tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:56

Alrun prit la choppe posée devant elle, elle se leva sur sa chaise et but le contunu de la choppe d'une seule gorgée.

"aaaaaaaaahhhhhh... quel bonheur!"

Elle se rassit et attendit le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 22:24

Rowana resta assise mais bu sa biere avec le meme entrain que les autres. Elle posa doucement la chope vide devant elle et sourit
Revenir en haut Aller en bas
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:07

Pelgrana, voyant son tour venir, prit délicatement la choppe, la porta à ses lèvres, huma le contenu et vida la choppe cul-sec..


"Ma foi! Cette bière est assez efficace ! " dit elle avec un air pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:11

[HRP : Chacun a but sans soucis...la prochaine tournée se fera avec un malus. Fin HRP]

L'aubergiste posa un second plateau de biere sur la table, puis tendit une choppe a chacun.

"Allez-y, je prépare la tournée suivante" dit-il avec un large sourire.

Il s'en repartie préparer un troisième plateau.
Revenir en haut Aller en bas
aeria
Palefrenier
Palefrenier
aeria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : perdu entre ici et nul part
Race : indéterminé
Classe : idem
Date d'inscription : 09/08/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:38

Kaine saisie ça chope la montra à l'assemblé et la vida d'un coup d'un seul. puis la reposa en faisant claquer le fond de la choppe sur la table.

"Je n'ai plus qu'a attendre mon tours, à la suivante."


[HRP: les malus que nous recevrons serons comuniquéé en privé ou en publique ???]
Revenir en haut Aller en bas
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:31

Pelgrana admira son voisin, prit sa choppe, la contempla, huma la bière et la vida d'un trait !

"Par tous les dieux Nains, celà reveillerait une armée de Peaux-vertes !"
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:05

Rowana pris sa choppe et la vida aussi vite que les autres. Elle continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 17:32

Alrun prit elle aussi sa choppe et la vida d'une traite, elle reposa la choppe en la faisant claquer sur la table et se mit debout sur sa chaise

"Allez, tournée suivante patron!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 9:51

[HRP les malus sont cumulatif. A partir de maintenant, je vous dirais comment vous vous sentez a chaque fois]

Le patron sourit, pose la troisième tournée, repartant préparer la quatrième. Regardant au passage Kaine, qui malgré son assurance ne se rend pas compte qu'il penche la tête sur le côté quand il parle, et Pelgrana qui de sont côté oscille très légèrement de gauche a droite a la manière d'un bateau.

Allez-y les jeunes, ce n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
aeria
Palefrenier
Palefrenier
aeria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : perdu entre ici et nul part
Race : indéterminé
Classe : idem
Date d'inscription : 09/08/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:49

Et kaine toujours en premier pris sa chope se leva avec plus ou moins de difficulté et la vida d'une coup d'un seul. En se rassayant il fit encore une foi claqué le fond de la chope sur la table.

"Et une autre. Aller mes dames à vous de boire. Prépare tes choppe auberigiste, cela ne fait que commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Malstedt : Route du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Partie JDR :: Warhammer V2 :: Karak Azgal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser