Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls

Aller en bas 
+5
sharvista
Keelah
Djimne
shikibu
Sabrewolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:01

Pelgrana, voyant que l'auberge commençait à s'animer, se demanda si elle ne ferait pas mieux d'arreter de chanter et de passer au jonglage. De plus, son ventre criait famine. Elle prit donc la décision d'arreter de chanter et clama :

" Merci à vous gentes dames et gents messires, pucelles et puceaux. Si ce que j'ai chanté vous a plu, n'hésitez pas à me remercier de la façon qu'il vous plaira ! "

Contre toute attente, après son discours, elle se dirigea vers la table du halfling :

" Vous permettez que nous partagions la même table ?"


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:23

La jeune fille fixa la pipe que lui designait le halfling d'un air songeur. Elle sursauta quand l'elfe s'approcha, la regarda un instant puis fit un signe de tete qui semblait vouloir dire qu'elle ne voyait pas d'inconveniant a ce qu'elle s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:22

Pelgrana regarda la fille aux cheveux roux, prit une chaise et s'assit à la table :

" Permettez moi de vous remercier. Est ce la première fois que vous voyagez ?" Elle posait la question à ces deux convives.
Revenir en haut Aller en bas
Djimne
Modérateur
Djimne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Par la ->
Date d'inscription : 21/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:39

Rowana fixait a nouveau la pipe de l'halfling.
"Je voyage beaucoup, mais je n'etais jamais venue ici auparavant." repondit elle d'un ton distrait. Puis apres une courte pause: "et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:03

Pelgrana fixa étrangement la fille au cheveux roux, un peu trop peut etre, mais celle ci ne s'en aperçut pas. Elle répondit :


"Oh ! Moi je voyage depuis longtemps déjà. Mais au fait, je ne me suis pas présentée, mon nom est Pelgrana, je suis batteleur. J'ai mis au point un numéro sensationnel, mais il me faut de l'espace...je ne vous ennuie pas, j'espère avec mes histoires ?."

*Pelgrana sentait une ambiance bizarre sortir de cette fille, son air distrait ne lui plaisait pas trop. Mais si elle pouvait parler, et que l'autre fasse sembler d'écouter, alors la soirée serait assez convenable.*
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:05

Alrun salua "le léttré", lorsque l'humain avait demandé qui été déja allé a Karak Azgla elle eut un sourire narquois. Elle prit une assiette et commença a manger comme si de rien n'était... cependant elle tendait l'oreille afin de savoir ce qui pourrait l'attendre la bas, et si elle allait faire le voyage seule ou accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Sabrewolf
Mj/Bras droit
Sabrewolf


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Dans sa Montagne
Race : Nain
Classe : TAPEEEEEEEER
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:26

Le marchand se posa a une table, non loin de la personne qui lui avais demandé de raconter ses voyages a Karak Azgal.

"Et bien, pour ma part, j'ai surtout cottoyé les autres marchand là-bas, et puis on y reste guère plus de deux ou trois jours.

On arrive par la porte des morts...c'est en fait un assemblement de maison bricolé pour ceux qui ne vivent pas dans la ville elle-même. On peu y faire quelques affaires interessante parfois, mais pour ma part, je préfère fournir et me fournir auprès des nains, leur travail coute plus cher, mais la qualitée est meilleur."

Il commenca a se servir une assiette, et entame son repas.

"Mais le mieux, c'est d'arriver a rencontrer des personnes qui sortent des souterrains. Il parait qu'il arrivent a remonter des objet très interessant qui se revendent fort cher auprès des collectionneurs...quand ils arrivent a ne pas se les faire prendre par les gardes de la ville.
Tout ce qui appartient au patrimoine nain doit leur être remis. Le reste, ils peuvent le garder moyennant une compensation."
Revenir en haut Aller en bas
shikibu
Palefrenier
Palefrenier
shikibu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Race : naine
Date d'inscription : 28/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:16

balki ne put s'empêcher de ricaner en se souvenant du pauvre humain qui avait cru faire une affaire en fouillant leur mine.

il s'avança vers le marchand, sa bière à ma main, et l'aborda sans plus de cérémonie


"chanceux sont ceux qui sont interceptés par les gardes, car ça veut dire qu'ils ont échappé aux nains qui vivent encore dans certaines mines"

il s'appréta à s'asseoir tout en lançant un regard interrogatif aux convives déjà installés. la politesse n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:16

"Che boulez-bous dire... les Nains de Karak Apchgal seraient-ils pluch "dangereux" que bous ou boi ?"

Dit Alrun en avalant un morceau de pain trop gros pour sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
shikibu
Palefrenier
Palefrenier
shikibu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Race : naine
Date d'inscription : 28/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:29

je dis juste que les gardes sont moins concernés que les propriétaires... donc moins sévères ....c'est nain comme réaction.



s'assoit bien qu'on ne l'y ait pas invité
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Palefrenier
Palefrenier
sofi


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : au pieds des montagnes
Date d'inscription : 23/03/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:28

Haakon salua celui de sa race qui venait de s'assoire à leur table.
Il ne connaissait pas du tout la cité et n'y allait que pour consulter un livre bien précis.


C'est quoi cette histoire de souterains?
Revenir en haut Aller en bas
shikibu
Palefrenier
Palefrenier
shikibu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Race : naine
Date d'inscription : 28/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:48

- rien d'extraordinaire : si quelqu'un rentre chez vous avec la ferme intention de vous voler, comme réagirez-vous ? et bien c'est pareil pour nos mines et les humains. Maintenant je n'ai jamais approché Karak Azgal... trop de monde ....



avale une gorgée de bière
Revenir en haut Aller en bas
aeria
Palefrenier
Palefrenier
aeria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : perdu entre ici et nul part
Race : indéterminé
Classe : idem
Date d'inscription : 09/08/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:16

Alors que la caravane arriva à l’auberge, Kaine décida de se plonger dans son livre en attendant que cette dernière soit déchargé. Étant tellement plonger dans son livre Kaine ne fit pas attention au temps passer. En effet, lorsqu'il sorti de ses écrits Kaine vit que la caravane était entièrement décharger et que la totalité des voyageurs était installé dans la taverne. Ressentant la fraîcheur qui venait de tomber Kaine décida d’entrer dans la taverne pour se réchauffer. Il entra en rabaissant sa capuche. Il se dirigea au bar.

« Tavernier une bière s’il vous plait »

En tournant la tête Kaine vit un tas assez conséquent d'arme, il en déduis donc qu’il devait déposer ses arme il ôta donc son épée, puis sa dague qu’il posa sur le comptoir avec son bâton.

Kaine commençais à siroter sa bière quand son oreille fut attirée par une conversation. Il s’approcha de la table et vit trois nans et un marchant discutant de Karak Azgal.


« Maître nains, marchant. J’ai malgré moi entendu votre discussion sur Karak Azgal. Puis je me joindre à votre table pour entendre la suite de vos récits. Je suis moi aussi intéressé par la bibliothèque dont vous avez parlé, je recherche ici et là quelques écrits que je puisse exploiter, pour ma culture personnelle ou pour la continuité de mon enseignement. Mais permettais moi de me présenter je me prénomme Kaine, comme vous l’avez sûrement deviné je suis un humain. Je suis en quête de savoir et d'aventure. »


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisc
Voyageur
Voyageur
Fisc


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Albion
Race : Humain
Classe : Emissaire Noir
Date d'inscription : 24/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:05

Viktor se figea en entendant le nouveau venu décliner son nom, et ne pût s'empêcher de le dévisager. Ce type avait-il la moindre idée de la signification de ce nom ? Intrigué, il interpella l'individu.

"C'est pas banal comme nom l'ami. D'où ça vien ?"
Revenir en haut Aller en bas
aeria
Palefrenier
Palefrenier
aeria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : perdu entre ici et nul part
Race : indéterminé
Classe : idem
Date d'inscription : 09/08/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:49

« Je viens du conté de Reikland. D’un de ces petits villages agricoles qui entoure la grande ville d’Altdorf. Mais pourquoi me pose tu cette question ? T’ai-je en mon nom offensé, ou offensé quelqu’un ? »

Kaine regarda ou plutôt détailla l’homme qui l’interrogeait à propos des ses origines. Il décida de s’asseoir de commander à manger à l’aubergiste. Une foi assis et la commande arrivé, Kaine commença à manger, tout en reprenant la conversation.

« Si vous ne voyer pas d’inconvénient j’aimerais que vous poursuiviez votre conversation, j’aimerait en savoir plus sur les ruines de Karak Azgal. Avez-vous l’intention de visiter ces ruines ? »
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Palefrenier
Palefrenier
sofi


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : au pieds des montagnes
Date d'inscription : 23/03/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:52

Haakon se leva et quitta l'aubrege... il s'enfonca seul dansla montagne et plus personne n'entendit parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
shikibu
Palefrenier
Palefrenier
shikibu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Race : naine
Date d'inscription : 28/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:08

Balki regarda son congénère sans comprendre le pourquoi du comment et reprit une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Throdo
Voyageur
Voyageur
Throdo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:50

Le Halfling restait silencieux à la table. Il tirait sur la pipe avec plaisir et contentement.
Le spectacle de la salle semblait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
aeria
Palefrenier
Palefrenier
aeria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : perdu entre ici et nul part
Race : indéterminé
Classe : idem
Date d'inscription : 09/08/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:04

Kaine était assis entrain de manger il attendait tranquillement et patiament que l'on reponde à ses questions, il falait qu'il soit patient car les nain aime bien prendre leur temps


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:41

Pelgrana regarda le halfling et lui demanda :

"Qu'etes vous venu faire dans ces contrées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Throdo
Voyageur
Voyageur
Throdo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:13

Throdo était resté silencieux, observant les différents protagonistes qui sévissaient dans l'auberge. Il commençait à se faire une idée de chacun, tirant avidemment sur sa pauvre pipe, aoutant à l'ambiance déjà enfummée de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:45

Alrun était silencieuse, elle écoutait le récit du marchand afin d'en connaitre plus sur Karak Azgal.... la jeune naine était préssée de découvrir la cité naine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:51

Vpyant que le petit compagnon à sa table ne re l'écoutait pas, plus absorbé par sa pipe que par l'elfe, Pelgrabna sortit de table et se dirigea là ou l'aubergiste se vantait de ses exploits. Elle regarda ceux et celles qui étaient présents, puis décida de s'asseoir à coté d'une naine qui avait l'air de boire les paroles de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
aeria
Palefrenier
Palefrenier
aeria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : perdu entre ici et nul part
Race : indéterminé
Classe : idem
Date d'inscription : 09/08/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:46

Voyant que les nains ne voulais pas lui repondre Kaine se tourna vers le duo le plus inatendu une elfe et une jeune naine assise à la même table cela surprenais mais cela n'a pas l'air de les déranger. Kaine décida donc de prendre ses affaires et de ce joindre à ce groupe pour écouter les paroles du tavenier.

"Puis-je mes dame m'assoir a votre table pour ecouter le tavernier avec vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
sharvista
[MJ]Japon Médiéval
sharvista


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Ben...
Race : Heu...
Classe : Oui, tres classe, le mec !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:32

Pelgrana, sans avoir l'air méchant, se retourna vers le nouvel arrivant, mit son index sur ses levres et murmura : "Chuuut ! Nous écoutons." Puis se retourna vers l'aubergiste et continua de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls   Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route vers Karak Azgal : Auberge du tueur de trolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Malstedt : Route du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Partie JDR :: Warhammer V2 :: Karak Azgal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser