sharvista [MJ]Japon Médiéval
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Ben... Race : Heu... Classe : Oui, tres classe, le mec !!! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: systeme de jeu Jeu 27 Juil - 14:30 | |
| Pour le système de jeu, vous possederez de 5 points d'action (PA), que vous dépenserez à votre gré pour réussir vos compétences. Ces PA sont renouvelables toutes les 24 h de jeu ET non cumulables.
Je vous donne un exemple :
Georges possède une compétence "crochetage de serrure". Après analyse, il prefere depenser deux PA. Le MJ fait son boulot (oui, c'est top secret), et dit à Georges qu'il a reussi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
fielan Dame/Seigneur
Nombre de messages : 76 Localisation : toulouse Race : lycéen Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: systeme de jeu Sam 12 Aoû - 3:40 | |
| j'avoue que meme si j'ai vaguement compris, j'ai quelque question:
-Est il possible de n'utiliser aucun point d'action pour reussir quelque chose
-Quels sont par rapport au chance de reussir base qui sont approté avec 1, 2...5 points d'actions. | |
|
sharvista [MJ]Japon Médiéval
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Ben... Race : Heu... Classe : Oui, tres classe, le mec !!! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: systeme de jeu Lun 28 Aoû - 17:34 | |
| En fait, suivant votre roleplay, je vous dis si vous devez depenser des PA ou non . Le fait de depenser des PA augmente votre chance de reussite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: systeme de jeu | |
| |
|