Une fois votre personnage créer, votre Background rédigé, et en possession de votre ficher de personnage que vosu aurez reçut par réponse MP, vous pourrez vosu aventurer en ce monde.
Avant celà, savoir que, vous avez des caractéristique en pourcentage.
Ce n'est pas vous qui allez lancer les dès. Pareil, vous ne saurez pas si un jet de dès réussi ou non, mais vous verrez le résultat.
Ceci n'est pas pour vosu pénaliser, mais pour vous concentrer sur votre personnage. Quand vous faite un test en intelligence par exemple, l'idée qui vas germer dans votre esprit sera là, dans tout les cas, puisque vous avez eu l'idée, elle vous semble juste. Même si derrière, le jet de dès que vous aviez eu été mauvais.
Ensuite, pourquoi je vous demande de m'envoyer un MP pour connaitre votre fiche de personnage, simplement parce que, comme autour d'une table, personne ne connais les caractéristique du personnage de son voisin, personne ne sait comment est habillée, vêtu ou autre votre personnage.
Je pense avoir exprimé l'ensemble, si toutefois, des question vous brulais les lèvres, n"hésitez pas a me la poser, je vous mangerais pas (pas tout de suite en tout cas)