Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: La musique que vous écoutez en ce moment... Mer 21 Déc - 16:17
Tout est dans le titre Moi en ce moment c'est System of a Down avec les deux derniers albums, Mesmerize et Hypnotize.
Yindrel Lahane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Sunfalls Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment... Mer 21 Déc - 16:28
Les albums Sword's Song et ....Where Shadows Lie de Battlelore.
Sabrewolf Mj/Bras droit
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Dans sa Montagne Race : Nain Classe : TAPEEEEEEEER Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment... Ven 17 Fév - 16:17
Pour ma part en ce moment, c'est Rammstein et SOAD dans la voiture, a la maison, heuuuuu pas le temps d'écouter de la musique
Yindrel Lahane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Sunfalls Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment... Sam 18 Fév - 15:05
Le deuxième album d'Era The Unbroken de Vicious Crusade
Hathor Dame/Seigneur
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment... Sam 18 Fév - 15:31
Moi j'ecoute pas mal de trucs différents, pas seulement des albums. Sinon, c'est du Babylon Circus, Saez, Mickey 3D, Mano Solo... Tryo reste mon groupe favori (j'ai d'ailleurs été à un de leur concert l'an dernier).
fielan Dame/Seigneur
Nombre de messages : 76 Localisation : toulouse Race : lycéen Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment... Sam 1 Avr - 15:32
bah pour l'instant moi j'écoute du Gold et du Enya
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment...