Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 21 Déc - 16:22 | |
| Tout est (encore) dans le titre Moi c'est Eragon, de christopher Polini. Plutôt bien écrit pour un premier romans, bien que certaines phrases paraissent bizzare (utilisation de certains temps de conjugaison que je n'aurais pas utilisé moi ). En gros c'est l'histoire d'un gamin, Eragon, qui trouve ce qu'il pense être une pierre précieuse lors d'une journée de chasse... cette pierre n'en est en fait pas une. | |
|
Najah Baronne/Baron
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Trop loin au nord Race : demi-elfe Classe : Rodeur Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 21 Déc - 16:35 | |
| Je re re relis Bilbot le Hobbit | |
|
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 21 Déc - 16:40 | |
| Je l'ai en BD... je sais plus qui c'est qui l'a faite, mais elle est plutôt pas mal, et a ce qui parait (dixit mon copain) elle retranscrit plutot bien le livre | |
|
Najah Baronne/Baron
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Trop loin au nord Race : demi-elfe Classe : Rodeur Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 21 Déc - 16:52 | |
| Si c'est la même que j'ai vu, je ne l'ai pas aimée En fait, l'auteur a imaginé les choses de façon totalement différentes de ma pensée. C'est donc un point du vue totalement personnel dû au fait que je l'avais lu depuis la 5eme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... | |
| |
|