| Darzania | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yindrel Lahane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Sunfalls Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Darzania Mar 20 Déc - 19:11 | |
| Pour ceux qui aimeraient se faire un JDr uniquement Fantasy, c'est par ici.... à Darzania.... | |
|
| |
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Darzania Mer 21 Déc - 16:23 | |
| Viendez, viendez, l'aventure vient de commencer, il est encore temps d'intégrer "l'équipe" d'aventuriers | |
|
| |
Yindrel Lahane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Sunfalls Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Darzania Mer 21 Déc - 16:31 | |
| Et il sera toujours possible de venir..... | |
|
| |
Najah Baronne/Baron
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Trop loin au nord Race : demi-elfe Classe : Rodeur Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Darzania Mer 21 Déc - 17:07 | |
| Question très bête (je suis très bête) : pourquoi 2 sites | |
|
| |
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Darzania Mer 21 Déc - 17:35 | |
| Darzania c'est le forum a Yindrel, son univers est totalement différent du mien. Moi je propose un forum ou on peut jouer plusieurs parties dans plusieurs univers différents. Yindrel elle, ne propose qu'une seule partie dans un monde Fantasy. Je suis inscrite sur son forum, et j'aime bien l'aventure qu'elle nous fait vivre Enfin, pour le moment, on sait jamais, si il faut je vais me faire bouffer par un dragon dans un futur proche^^ | |
|
| |
Najah Baronne/Baron
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Trop loin au nord Race : demi-elfe Classe : Rodeur Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Darzania Mer 21 Déc - 19:12 | |
| Je crois avoir compris : background prédéfini et une seule histoire | |
|
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: Darzania Mer 21 Déc - 19:20 | |
| Oui, c'est tout a fait ça Tandis que moi, ben le seul background prédéfini (enfin presque^^) c'est celui du monde médiéval fantastique et il y aura plusieurs histoires (une par monde). | |
|
| |
Yindrel Lahane
| Sujet: Re: Darzania Sam 24 Déc - 23:20 | |
| Voici ma bannière.... | |
|
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: Darzania Dim 25 Déc - 0:13 | |
| Très jolie Je sais je me répète, mais c'est tellement vrai! | |
|
| |
Yindrel Lahane
| Sujet: Re: Darzania Dim 25 Déc - 23:44 | |
| Tu parles, elle est mal faite ! Je ne sais aps dessienr à la base...... donc ça ne peut pas être super.... | |
|
| |
Yindrel Lahane
| Sujet: Re: Darzania Lun 26 Déc - 1:05 | |
| Keelah, veux-tu être partenaire de Darzania ? Si oui, je serai partenaire du Dragon Blanc ^^ | |
|
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: Darzania Lun 26 Déc - 14:44 | |
| Moi je veux bien, il faut juste que tu me laisse le temps de demander qu'on me fasse un bouton de partenariat et c'est bon | |
|
| |
Najah Baronne/Baron
| Sujet: Re: Darzania Mar 27 Déc - 19:58 | |
| Cela fait plusieurs jours que je regarde Darzania. L'aventure a l'air d'être bien commencée. Si un nouveau joueur arrive (déjà peut il encore), ou doit il poster en premier ? (j'ai vu que vous êtiez tous sortis de la taverne, :study: allés à la fontaine, monté au chateau, et là j'ai plus suivi... ) | |
|
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: Darzania Mar 27 Déc - 20:01 | |
| Tu peux nous rejoindre au château, ou attendre près de la fontaine car l'auberge a brûlé Au château on est dans la salle du trône en train d'assister a l'adoubement d'un joueur. | |
|
| |
Yindrel Lahane
| Sujet: Re: Darzania Mar 27 Déc - 20:51 | |
| L'auberge n'a pas brûlé !!!!! Elle est intacte !!!! Niark ! Biensûr que tu peux nous rejoindre.... | |
|
| |
Najah Baronne/Baron
| Sujet: Re: Darzania Mar 27 Déc - 21:29 | |
| - Yindrel a écrit:
- L'auberge n'a pas brûlé !!!!! Elle est intacte !!!!
Oui, ça j'avais compris | |
|
| |
Yindrel Lahane
| |
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: Darzania Mar 27 Déc - 21:54 | |
| Mais euuuuuuuuuh... j'étais là, je l'ai vue cramer | |
|
| |
Zophia Dame/Seigneur
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère... Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ? Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Darzania Jeu 29 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Najah Baronne/Baron
| Sujet: Re: Darzania Jeu 29 Déc - 16:50 | |
| - Citation :
- Aerin se retourne elle aussi en direction de la taverne, constate qu'elle a cessé de brûler, déporte son regard sur la fontaine.Tiens, c'est bizarre, pense-t-elle, j'aurais juré avoir vu quelqu'un il n'y a pas quelques secondes...
A l'adresse des autres : Comme une taverne ne brûle complétement en 3 posts, j'en avais conclu que c'était un feu magique pour faire aller tout le monde dehors Non ? | |
|
| |
Yindrel Lahane
| Sujet: Re: Darzania Jeu 29 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: Darzania Jeu 29 Déc - 20:32 | |
| Je suis nuuuuuuuuulleeeeeeeee | |
|
| |
Yindrel Lahane
| Sujet: Re: Darzania Jeu 29 Déc - 21:37 | |
| T'es pas nulle, t'as juste loupé un post | |
|
| |
Yindrel Lahane
| Sujet: Re: Darzania Dim 8 Jan - 23:41 | |
| Fielan..... Tu sais que tu peux revenir... Je ne vais pas te manger.... | |
|
| |
Zophia Dame/Seigneur
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère... Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ? Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Darzania Lun 9 Jan - 0:39 | |
| Ca s'appelle une ruse de MJ ce genre de feu magique ! C'est très bas d'utiliser de tels procédés !!!
:pirat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darzania | |
| |
|
| |
| Darzania | |
|