fielan Dame/Seigneur
Nombre de messages : 76 Localisation : toulouse Race : lycéen Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Question de BackGround Sam 29 Avr - 21:55 | |
| j'avoue qu moi aussi ps: t'inquietes, je bosse sur mon personnage mais comme je veux faire un truc, le plus complet possible, ben ca prend un peu de temps | |
|
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Question de BackGround Dim 30 Avr - 12:51 | |
| Pas de pb Fielan, en cas, je ferais passer qqm d'autre avant toi | |
|
Djimne Modérateur
Nombre de messages : 217 Age : 43 Localisation : Par la -> Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Question de BackGround Dim 30 Avr - 19:54 | |
| - fielan a écrit:
- ps: t'inquietes, je bosse sur mon personnage mais comme je veux faire un truc, le plus complet possible, ben ca prend un peu de temps
Puisque tu en parles la.... On va pouvoir savoir aussi... Vas y racconte | |
|
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Question de BackGround Dim 30 Avr - 20:17 | |
| Non, vous vous avez pas le droit de savoir non mais :p | |
|
Yindrel Lahane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Sunfalls Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Question de BackGround Dim 30 Avr - 21:00 | |
| C'est vrai, ce n'est pas du jeu si on sait tout à l'avance ! +1 pour Keelah | |
|
Djimne Modérateur
Nombre de messages : 217 Age : 43 Localisation : Par la -> Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Question de BackGround Lun 1 Mai - 13:41 | |
| J'ai pas dit que c'etait du jeu | |
|
fielan Dame/Seigneur
Nombre de messages : 76 Localisation : toulouse Race : lycéen Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Question de BackGround Lun 1 Mai - 21:28 | |
| Djimne, je veux bien te dire mais est ce que tu connais mes honnoraire avant de demander? | |
|
Sabrewolf Mj/Bras droit
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Dans sa Montagne Race : Nain Classe : TAPEEEEEEEER Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Question de BackGround Lun 1 Mai - 21:59 | |
| On parle pas d'honoraire quand on fait un HS dans son propre topic... Ceci concernant la partie de jeu de role de Keelah, il me semble qu'il y a une section dans le forum pour cela.
Deplacement du sujet. Debat Clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de BackGround | |
| |
|