| Dalanaar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrewolf Mj/Bras droit
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Dans sa Montagne Race : Nain Classe : TAPEEEEEEEER Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Dalanaar Ven 2 Juin - 21:10 | |
| "Salut les amis, je vous emmene un elfe pour le repas en plus de son plateau." | |
|
| |
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Dalanaar Ven 2 Juin - 21:27 | |
| Keelah regarda Morgalf et partit dans un rire sincère et bienfaiteur.
"Je ne mange que du gobelin désolé Morgalf."
elle sourit au nain.
L'elfe lui ne souriait pas du tout, il s'empressa de déposer les victuailles sur le sol et de sortir de la cage. | |
|
| |
Djimne Modérateur
Nombre de messages : 217 Age : 43 Localisation : Par la -> Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Dalanaar Ven 2 Juin - 23:48 | |
| Lydzie pencha la tete pour voir ce qui etait posé sur le plateau. | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Dans sa Montagne Race : Nain Classe : TAPEEEEEEEER Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Dalanaar Sam 3 Juin - 20:33 | |
| "Chié, j'ai oublié de leur demander de la cire d'abeille pour aiguiser ma hache. Vous en avez pas?"
*Il attrapa un morceau de viande qui étais sur le plateau, le gobant plus que le machant* | |
|
| |
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Dalanaar Dim 4 Juin - 3:05 | |
| "Non désolée, ils ne m'ont ps encore rendu mes affaires."
Une elfe, très belle, vêtue d'une grande robe jaune et verte approcha de la cage.
"Keelah, Lydzie et Morgalf, veuillez me suivre je vous prie"
Keelah regarda ses deux compagnons et s'approcha de la porte prête a suivre l'elfe. | |
|
| |
Sabrewolf Mj/Bras droit
| Sujet: Re: Dalanaar Dim 4 Juin - 8:45 | |
| *Morgarlf se prit un gros morceau de viande qu'il coinca dans sa bouche grande ouverte, pris sa hache sur l'epaule pour suivre Keelah*
*Pres de la jeune femme, il se retourne sur Lydzie*
HON HY HA? | |
|
| |
Djimne Modérateur
Nombre de messages : 217 Age : 43 Localisation : Par la -> Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Dalanaar Lun 5 Juin - 15:12 | |
| Lydzie regarda le nain avec une expression étrange sur le visage. On eut dit qu'elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Néanmois, elle hocha la tete et se leva a son tour. | |
|
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: Dalanaar Lun 5 Juin - 15:54 | |
| L'elfe ouvrit la porte et les conduisit dans une grande maison bleu et verte, elle ouvrit la porte et les fît entrer. | |
|
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: Dalanaar Mer 14 Juin - 17:07 | |
| L'elfe qui avait conduit Morgalf et Lydzie dans la maison blanche arriva de nouveau devant la porte, il regarda Yindrel et lui fit signe d'approcher.
"C'est vôtre tour." | |
|
| |
Yindrel Lahane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Sunfalls Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Dalanaar Mer 14 Juin - 21:09 | |
| Yindrel leva la tête, regarda un instant la personne qui l'avait appelée. Elle regarda ensuite Fielan, qui était toujours là, puis elle se leva et se dirigea vers la porte de la cage, prête à suivre l'elfe. | |
|
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: Dalanaar Mer 14 Juin - 21:59 | |
| L'elfe ouvrit la porte, et lui montra la batisse blanche.... "C'est par la Mademoiselle... venez" La suite par MP, ça va prendre un peu de temps, j'ai pas tout a fait fini ton scénar | |
|
| |
Yindrel Lahane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Sunfalls Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Dalanaar Jeu 15 Juin - 20:22 | |
| Yindrel rentra dans la bâtisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalanaar | |
| |
|
| |
| Dalanaar | |
|