Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hathor
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2005

Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ? Empty
MessageSujet: Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ?   Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ? EmptySam 31 Déc - 8:29

J'explique la le probleme :
J'arrive sur ce forum. Je commence à lire 2-3 sujets, dont un RP (la Taverne..).
Mais voila, que faire, je ne connais personne, je n'ai pas suivi "tout" les sujets, les "histoires", etc...
Et la, il n'est pas évident pour un "nouveau", car je n'ai jamais poster sur un forum RP, de se lancer.
Est-il si facile d'attirer de nouvelles personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Najah
Baronne/Baron
Baronne/Baron
Najah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Trop loin au nord
Race : demi-elfe
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ?   Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ? EmptySam 31 Déc - 13:46

A titre personnel, je viens d'intégrer le site partenaire Darzania, avec 2-3 personnes et je me suis posé la même question ! Wink

Mais par exemple sur le RP médiéval, tu peux :
a) faire celui qui débarque en passant par les portes de la ville

b) créer ton personnage et arriver subtilement (par exemple, attends que l'on passe dans la forêt pour venir, on doit y aller.)

Moi c'est ce que j'ai fait de l'autre côté.

En plus, on peut te faire un résumé "des épisodes précédents :cyclops: "

Sinon, il y a le RP japon qui commence à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ?   Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ? EmptySam 31 Déc - 15:22

Tout d'abord bienvenue Hathor Smile

Najah a très bien expliqué la situation Smile

Tu peux créer ton personnage et passer le portes de la ville, venir a la taverne voir les personnes qui ne sont pas au lit^^ et discuter avec elles. Ou alors, tu attend que je dise que c'est le matin a la taverne et tu viens prendre un déjeuné, tu nous vois tous a la même table en train de regarder une carte, ça t'intrigue, tu viens nous parler...

Ou alors, rester devant les portes, en observant ce qui se passe. Tu nous verra sortir et tu pourra rejoindre le groupe....


Enfin ce n'est que des idées Smile Tu fais comme tu le sent Smile Si ça ne va pas, je t'en ferait part (mais y'a pas de raisons que ça n'aille pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ?   Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire quand l'on arrive sur un forum RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Le Forum :: Questions et aides pour les débutants en rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser