Forum Rôle Play Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Hutte du thé traditionnel 5 étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Wang
Invité




Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptyJeu 22 Déc - 22:28

Neo Wang arriva, ouvrit la porte de son enseigne, réveilla les geishas, leur ordonna de jouer de la mandoline et attendit des clients pour son magnifique enseigne de thé en effet Neo était un des gardiens du thé, il venait au japon pour répandre son thé atomique une recette secrète traditionnelle dans sa famille lui seul sait le faire etre un des gardiens de thé est un honneur il n'y en a que 19 dans le monde quand on est gardien du thé on sait faire tous les thés et tisanes lui sait tous les faire possède un jardin autour de la hutte du thé et grace à ce jardin il cultive toutes les plantes qui existent pour pouvoir créer faire inventer des thés et tisanes et en plus ce la fait un beau décor asiatique notamment il a inventé il y a 2 ans le thé au bonsaï mais bon Neo a suivi des études et maintenant il veut le transettre au gens ainsi l'on peut faire des stages de thé ici.Cette hutte contenait plusieurs tables de bois, une scène avec des geishas qui jouent de la musique, un jardin tout autour, une table de fabrication ou le gardien du thé fait son thé pour ses clients.
Neo attendit ses clients en lancant des tasses dans de l'eau salée bouillante puis les jeta dans des cendres de bois brulantes ainsi les tasses chauffent sans bruler ni carboniser ni casser.
Puis il s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptyVen 23 Déc - 16:51

Sakura entra dans le salon de thé et s'assit sur le futon près d'une table. Elle salua Neo d'un signe de tête et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Neo Wang
Invité




Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptyVen 23 Déc - 19:33

Konitchiwa sakura desu

Bonjour jeune demoiselle que voulez-vous comme type de thé nous avons tout et comme aujourd'hui est le jour d'ouverture notre maison offre du thé gratuitement même le meilleur donc que osuhaitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptySam 24 Déc - 5:03

- Je prendrais un thé noir nature s'il vous plaît Neo-san.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Neo Wang
Invité




Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptySam 24 Déc - 16:53

- Très bien.
Il prit une chaine de fer et commenca à faire la danse de" tai kung fu", puis il prit une tasse qui était dans le feu, des graines de sésame qu'il lança dans le feu avec de l'eau bouillante. Ensuite il lanca la tasse. Le tout en 5 minutes. Puis il mit les graines de sésame carbonisée dans l'eau et ce fut bon.

Edit Keelah: Je me suis permise de modifier un peu ton txte car c'était un peu incompréhensible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptySam 24 Déc - 17:52

- Aligato, Neo-san.

Sakura prit la tasse dans ses mains et la posa sur la table, elle préférait attendre que le thé ait un peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Neo Wang
Invité




Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptyDim 25 Déc - 0:12

[pourquoi San dans Neo-San]

Aligato tiretshu sakura-desu.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptyDim 25 Déc - 0:15

[HRP: Lorsque le nom d'une personne est suivit de San, c'est une marque de respect.]

Le thé avait refroidi, Sakura en bût une gorgée.

-Vôtre thé est un délice Neo-san.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Neo Wang
Invité




Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptyVen 30 Déc - 12:53

Merci c'est parce que j'ai suivi un entrainement de gardien du thé et j'en suis un enfin mes histoires ne vont pas trop vous intéresser sakura-san.
Revenir en haut Aller en bas
Keelah
Admin
Admin
Keelah


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptySam 31 Déc - 17:51

- Pourquoi tant de pessimisme Neo-san. Racontez moi donc ce qu'est exactement un gardien du thé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonblanc.forumgaming.fr
Neo Wang
Invité




Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptySam 31 Déc - 18:12

Un gardien du thé, c'est une personne qui doit faire tous les thé possibles, qui existent et en inventer, en recréer et bien sur tout cela en utilisant le taykungfu, le plus rapidement possible, grace à des techniques très difficiles et physiques.
Je fus un disciple de l'école du taykungfu king, et ce n'était pas la joie la bas! Je devais continuellement suivre des cours de techniques de thé, de sa fabrication, d'imagination. Tout cela m'a gaché mon enfance, mon père tenait un salon et il voulait que je reprenne son enseigne. Je l'ai reprise maintenant elle est très belle et améliorée, mais j'ai perdu mon enfance sans cesse torturée par des gardiens du thé. En chine, il n'y avait qu'une seule école de gardiens, la seule du monde et j'étais parmi les meilleurs. Mais j'étais triste car c'était un internat. Maintenant que je maitrise cet art je voudrais créer une école mais sans violence.

Edit de Keelah: pense a la ponctuation s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
fielan
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
fielan


Nombre de messages : 76
Localisation : toulouse
Race : lycéen
Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé
Date d'inscription : 25/12/2005

Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles EmptyDim 8 Jan - 8:33

un drole d'étrangé rentra dans la salle, l'air un peu strict, son regard était froid, il s'assit à une table, posa son grand sabre à coté de lui fit un signe tout aussi froid à néo-wang. Et attendi les bras croisé, un peu penché en arriere que quelqu'un vienne, il avait l'air méfiant, mais regardé fixement le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hutte du thé traditionnel 5 étoiles   Hutte du thé traditionnel  5 étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutte du thé traditionnel 5 étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Les Abysses :: Les Entrailles de l'Oubli...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser