| [RP]La taverne du dragon blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Ven 6 Jan - 14:33 | |
| -Et bien, bonjour tout le monde alors.Sourit a tous Zophia, Yindrel et...Regarde le nain monsieur le nain... venez, installez vous et déjeunons! Au fait pourquoi me cherchez vous ami nain?
Betty sortit de sous le comptoir, comme un diable de sa boite, avec une bouteille de lait dans les mains.
-Tenez! tend la bouteille de lait, un bol vide et un panier de fruits fraisLe lait est tiède, j'allais l'ammener avec les fruits, mais vous êtes plus rapide que moi... | |
|
| |
Najah Baronne/Baron
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Trop loin au nord Race : demi-elfe Classe : Rodeur Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Ven 6 Jan - 15:03 | |
| Merci Betty.
Reviens à la table de Keelah et donne le bol de fruit à Lidzie. | |
|
| |
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Ven 6 Jan - 15:49 | |
| - Bien, nous sommes tous là... je suppose que si nôtre ami nain me cherchait, c'est parcequ'il vet nous accompagner, et bien je suis pour... en allant chercher la cargaison, j'irais chercher Imfrir, le dernier cheval que j'ai en pension... Déjeunez tranquilement, et si vous voulez bien, allez préparer les montures. Spip, vous connaissez les chevaux, vous vous chargerez de donner Perce Neige a Yindrel, cette jument lui conviendra parfaitement... enfin je pense Sourit, Le Fabuleux pour Zophia, Kanja pour Lydzie et enfin India pour nôtre ami nain. Je vous laisserais Imfrir, c'est un bon étalon... très gentil, et d'une robe d'un noir de jais fabuleux. Bon, j'y vais, nous nous retrouvons devant les portes de la ville.
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Najah Baronne/Baron
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Trop loin au nord Race : demi-elfe Classe : Rodeur Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Ven 6 Jan - 16:01 | |
| Bien Keelah. Je le ferais. | |
|
| |
Keelah Admin
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Ven 6 Jan - 17:03 | |
| Sourit a Spip et sort de la taverne | |
|
| |
Zophia Dame/Seigneur
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère... Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ? Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Ven 6 Jan - 17:12 | |
| Sourit en se levant.
"Le Fabuleux, hein ? ... Ca me va !"
"Allons-y, conduis nous Spip." | |
|
| |
Hathor Dame/Seigneur
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Ven 6 Jan - 19:38 | |
| Regarda son cheval et protesta : - C'est quoi ce cheval tout rabougri ! Je refuse de monter sur une telle bête ! Cela serait un deshonneur pour un Nain. *Gromella dans sa barbe* Et puis quoi encore, moi, monter un cheval, gmrbl... | |
|
| |
Najah Baronne/Baron
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Sam 7 Jan - 0:11 | |
| Maître Nain, c'est à cheval ou à pieds. Retrouvons Keelah aux portes de la ville. | |
|
| |
Hathor Dame/Seigneur
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Sam 7 Jan - 2:30 | |
| - Alors ca sera à pied ! J'ai l'habitude de marcher, et je cours vite sur de petites distances. Rejoint le groupe près de la porte. | |
|
| |
Zophia Dame/Seigneur
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur Terre, en tout cas j'espère... Race : Parfois les études, parfois la chasse à l'hérétique Classe : ... heu ... poster sur des forums HF ? Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Sam 7 Jan - 2:55 | |
| Zophia part à la suite du nain, tout sourire, en tenant son hongre noir par la bride. | |
|
| |
Najah Baronne/Baron
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Sam 7 Jan - 18:28 | |
| Spip attendait Yndrel et Lydzie, mais surtout se demandai s'il fallait reporter le cheval refusé par le nain. | |
|
| |
Yindrel Lahane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Sunfalls Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc Sam 7 Jan - 20:11 | |
| Après être sortie de ses pensées, Yindrel partit au galop derrière les autres..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]La taverne du dragon blanc | |
| |
|
| |
| [RP]La taverne du dragon blanc | |
|