miliane Voyageur
Nombre de messages : 2 Age : 39 Race : elfe Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: bravo a tous les moderateurs pour votre enthousiasme! Mar 5 Sep - 16:30 | |
| merci a tous pour ce merveilleux site! ou les histoires sont toutes aussi belles les unes que les autres! | |
|
Sabrewolf Mj/Bras droit
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Dans sa Montagne Race : Nain Classe : TAPEEEEEEEER Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: bravo a tous les moderateurs pour votre enthousiasme! Mer 6 Sep - 11:20 | |
| Rhaaaaaaaa une elfe!!! ICI!!! Bon, merci bien pour ce petit mot, somme toute assez cour, mais chaleureux. J'espère que tu passera pas la case "Présentation" qui se trouve plus haut, afin que l'on puisse porter un JUGEMENT sur toi P.S. Je déplacerais le post dans une section plus générale, a moins que tu ne souhaite qu'il ne s'applique qu'as la partie de JDR de Keelah. | |
|
aeria Palefrenier
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : perdu entre ici et nul part Race : indéterminé Classe : idem Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bravo a tous les moderateurs pour votre enthousiasme! Mer 6 Sep - 12:01 | |
| salutation j'espere que je peut poster ici mais bon notre bon mod pourra gentilment deplacer les posts voir les suprimer bon ben voila bienvenue a toi en espérant te voir jouer avec nous voilà
Aeria s'enfuit avant que Sabrewolf ne le voit et le tue sur place | |
|
Keelah Admin
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Ici Race : Administratrice :) Classe : Rôdeuse Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: bravo a tous les moderateurs pour votre enthousiasme! Mer 6 Sep - 20:58 | |
| Sabre embête pas ma petite soeur m'enfin... Fait pas attention M***** (je cache son prénom, respect de l'intimité :p) Sabre est pas méchant en fin de compte, il aime pas les elfes c'est tout Contente de te voir ici, j'espère qu tu va jouer avec nous bientot Bisous a tous les roplayers du Dragon Blanc | |
|
Sabrewolf Mj/Bras droit
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Dans sa Montagne Race : Nain Classe : TAPEEEEEEEER Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: bravo a tous les moderateurs pour votre enthousiasme! Jeu 7 Sep - 9:04 | |
| Chi*** de M**** d'E**** de mes ***** BIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP
M'enfin, pourrissez pas une seul section du Role-Play!!!!
Allez Hop, déménagement du topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo a tous les moderateurs pour votre enthousiasme! | |
| |
|